Promeneur

• 

2 Messages

jeu. 13 févr. 2020 16:49

Soucis techniques depuis mon installation en décembre

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement trio max 400 en décembre dernier, un technicien est venu, le 9 décembre 2019, installer la box évasion et un modem Netgear ( déjà pourquoi un Netgear alors qu’il n’a pas les possibilités techniques d’atteindre les 400 Mbps ???? ) , il a vérifié si la box et internet fonctionnait et en même pas 20 minutes il était parti. Durant la soirée, j’ai testé internet, multiples tests de connexion et de tests de vitesse ( tout comme le recommande voo donc par câble et wifi désactivé ) le grand max que j’avais c’était 270 mais la moyenne était de 150-170 Mbps. Le lendemain, je décidé de regarder la TV , et là, la box evasion n’affichait rien du tout… Appel au service tech, on m’envoie un tech pour vérifier tout ca, la box évasion est HS il faut la changer, il vérifie les niveaux, il me dit que son collègue aurait du faire son boulot, à la limite il crachait dessus, il me dit que je suis presque au point de rupture dans la rue et qu’il faudra certainement que Voo modifie des boitiers dans la rue, ou celui de mon poteau voir pire dans le village parce que les 400 je ne les aurai jamais… Bref le tech s’en va sans changer le modem alors que l’agent au téléphone m’avait dit qu’il mettrait un technicolor mais bon comme le tech disait “ Qu’est-ce qu’il en sait l’agent qu’il faut un nouveau ???” , c’est vrai que la vitesse, quand il est parti, était de 330.

Pendant la semaine, le modem Netgear coupait les connexions entre mon pc bureau relié par câble / la box evasion code erreur 6010 sans parlé du wifi qui coupait même dans la même pièce. Les chaines HD étaient pixelisées donc impossible de regarder la TV, je rappelle que nous sommes pendant les vacances de fin d’années… Magnifique de regarder des pixels, limite ca fait guirlandes de Noel… Les vitesses entre 150-270 Mbps. J’ai bien entendu toutes les captures des tests , chaines pixelisées, niveau de connexion du Netgear en ma possession… Je vais vous en mettre quelque unes ici :

Niveau de connexion Netgear 3700 >

Vitesse de connexion avec Netgear 3700 >

Les chaines TV pixelisées toutes les 30 / 40 secondes en soirée … >

J’invente rien… J’ai écrit au service plainte les 14 , 21, 27 janvier 2020 car je n’ai jamais reçu de réponse à mes plaintes qui malgré les 3 emails reçus avec vous aurez réponse sous 48h et ben j’attends toujours. Par contre les factures arrivent et je n’ai rien à dire, juste payer et on ne fera rien pour solutionner vos soucis ! 

Je décide de rappeler le support le 30 janvier car toujours pas de news de leurs services, entre temps je paie leurs factures de décembre et janvier pour rappelons-le des services que je n’ai pas (enfin presque pas), le technicien me dit, rendez-vous le 3 février pour le technicien qui vérifiera votre installation. Le 3 février, le technicien vient, change un ampli, change le modem Netgear par un technicolor et il me dit “Voilà vous avez les chaines HD parfaitement affichées et 408Mbps de vitesse”. Il repart, et même pas 5 minutes après son départ, TF1 HD pixelise, les autres chaines aussi. Il n’y a que les SD qui sont regardables…

Je ré-ré-ré-ré envoie une plainte, je réponds à leur SMS “êtes-vous satisfait ?” , ben figurez vous que non et ensuite cotez de 1 à 10, je mets réellement 1, je reçois un sms qui me dit on va reprendre contact avec vous, et devinez quoi, j’attends toujours… nous sommes déjà le 13 février et le technicien est passé le 3…

Bref je paie des factures depuis le 9 décembre 2019 pour des services qui sont pas là… J’ai du prendre 3 demi-journées de congé pour vos techniciens, je compte même plus le nombre d heures passées au téléphone avec le support, avec le traitement de texte pour taper mon mécontentement et les plaintes… Voo ne veut pas faire un geste commercial , voo ne veut pas réparer et solutionner mes problèmes… Ils font tout simplement la sourde oreille…

Ceci est vraiment mon dernier message, si voo ne bouge pas, si voo ne me rembourse pas les factures indument payées et jours de congé perdus, la plainte sera envoyée à un autre endroit que les services voo…

Cordialement,  

Réponses

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 22 jours

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter car visiblement vos efforts ont portés leurs fruits.

Les chaines TV HD ne pixelisent plus toutes les 30-40 secondes ( c'est encore arrivé le week-end de tempête mais hormis ca on peut dire que cela fonctionne ).

Point de vue modem , le technicolor fonctionne aussi sans trop de soucis >

Comme Pierre et Lionel S m'avaient dit par téléphone et messages , une compensation serait à définir pour les vrais soucis technique de votre coté depuis le 9 décembre 2019 jusqu'au 22 février 2020. Merci de reprendre contact avec moi par email ou téléphone.

Cordialement.

Lionel S

Officiel VOO

• 

4.5K Messages

Bonjour,

Avec la migration, les numéros de client insérés dans les profils ont été perdus. Pouvez-vous le rajouter à nouveau ?

Merci ! :)

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl