Passer au contenu principal

Promeneur

• 

31 Messages

jeu. 28 déc. 2017 16:22

Souci lors de l'installation de mes services

Bonjour vous tous,

J'aimerai vous raconter mon installation, qui n'est d'ailleurs toujours pas terminée.

Il y a un mois je prends un abonnement a internet + télévision. On me téléphone pour fixer un rendez-vous, 1 mois plus tard. Hier le technicien arrive enfin, à 12h50 et me dis que je suis son deuxième client de la journée. Heureusement que j'ai pris congé toute la journée. Après avoir sonné à une autre personne chez VOO pour presque chaque étape de l'installation (je précise qu'il s'agit d'une installation simple : raccorder 2 cables au GVR-2440C, installer le modem et installer la box .evasion) il me dit qu'il doit être dans le coffret devant chez mon voisin pour faire le raccordement mais qu'il n'a pas la clef car il est sous-traitant et on ne lui a pas donné clef. J'avoue qu'à ce moment j'ai l'impression d'être dans un mauvais film. Il me dit qu'il part chercher la clef chez un collègue dans le village suivant. Plus d'une heure après il revient avec un trousseau de clefs, va essayer, revient et me dit qu'il n'a pas la bonne clef. Il me dit qu'il ne sait rien faire (entre-temps il est 15:00) et que Voo me recontactera pour fixer un nouveau rdv avec quelqu'un qui a la clef. Il laisse tout en plan et part.

Je ne comprends pas comment on peut aller chez un nouveau client pour effectuer une installation toute simple en ayant pas les bons outils et les connaissances?
Entre-temps pas de nouvelles pour un nouveau rendez-vous.

J'aimerai savoir, si un technicien vient chez moi et mon installation n'est pas prête et le technicien doit revenir un autre jour je serai obligé de payer ce nouveau déplacement. Mon nouveau jour de congé pour le venue d'un autre technicien me sera-t-il remboursé ? Bien sûr que non...

Le début avec Voo commence très mal et pourtant jusqu'à peu, j'étais encore très enthousiaste. Malheureusement après avoir vu le niveau e vote technicien et les réponses du service clientèle juste après, je déchante.

Réponses

Voo_utilisateur

Éclairé

• 

557 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir !

Le forum est au ralentit entre les fêtes. Voir : https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/joyeuses-fetes-de-fin-d-annee-avec-le-forum-voo-12701/index1.html#post114248

De plus le titre de votre sujet n'est ni précis; ni clair; ni tagués (https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/qu-est-ce-qu-un-tag-5010)
Pack Trio Wahoo

Éclairé

• 

557 Messages

il y a 3 ans

Essayez demain de contacter un expert Voo par message privé. Voir: https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/qui-sont-les-experts-voo-et-comment-les-contacter-7697

De préférence un employé Voo connecté au forum. Voir: https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/comment-savoir-qui-est-en-ligne-5003
Pack Trio Wahoo
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Kris,

Une malheureuse expérience que vous avez vécue là, mais je suis sûr qu'un "expert voo" (eux seuls travaillent pour voo :$) va essayer d'arranger les choses.

Il y a malheureusement quelques cas qui se passent mal et je sais que vous dire que vous êtes "une exception" ne vous consolera pas, mais je suis sûr que finalement vous ne regretterez pas d'avoir choisis voo.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

31 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marcs,

Merci pour votre réponse. J'espère qu'en effet mon cas est une exception. Je vais attendre un retour de Voo pour venir terminer mon installation. J'espère que cela ne prendra pas trop de temps mais je reste fâche de devoir à nouveau prendre congé pour une erreur qui ne vient pas de moi.

Kris
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 3 ans

Hello
Alors effectivement ce n’est pas une généralité et il s’agit de sous traitance et comme partout il y a de bons et mauvais techniciens ou installateurs .. Certains sont novices ou mal formés voire malpolis et racontent n’importe quoi aux clients ou prennent le client pour un con. Ce n’est pas que chez Voo et c’est bien de signaler quand ça ne va pas mais aussi quand c’est parfait comme certains le font ici .
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Hello Kris74,

Il serai intéressant de savoir dans quel région vous vous trouver ... :)

Et je confirme les dires de roylion, tous ne sont pas aussi incompétent que le sous-traitant que vous avez eu :)

Avez-vous eu des nouvelles ???

Bav
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

31 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Gerinald,

J'habite à Trois-Ponts.

Voici la suite. Ce matin je regarde dans mon allée, qui est commune avec mon voisin et je vois le papa de mon voisin et un technicien VOO. Il s'avère que le technicien qui est venu chez moi il y a 2 jours a déconnecté mon voisin. Le technicien sur place ce matin est allé dans la boîte sur la voie publique et à raccordé mon voisin et moi-même. Il était très étonné du (non) travail fait par le premier technicien. Le raccordement a été effectué en 5 minutes. Le deuxième technicien, très agréable et certainement beaucoup plus compétent que le premier, m'a conseille de sonner à Voo pour que l'activation de ma connexion et de ma box .evasion se fasse à distance. J'ai donc sonné, la dame que j'ai eu eu téléphone m'a dit que l'activation se ferait le plus vite possible. J'espère que dans le courant de la journée ce sera en ordre. Par contre je n'ai toujours pas mon numéro de client ou mes coordonnées pour accéder à mon compte VOO.

Kris
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Hello Kris,

Quel vaudeville ... LoL

Revenez vers nous si un souci se présente :)

Pour votre numéro de client et coordonnée pour MyVOO, pas d’inquiétude .... c'est normal :)

Lancez votre demande dans ce forum ;)

Nous espérons vous voir très bientôt avec de très bonne nouvelle ;)

Bav
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Kris74,

Je suis navrée des désagréments rencontrés pour l'installation de vos services. Nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier de vos services le plus rapidement possible, rassurez-vous. :)

Avez-vous déjà un modem et la box .évasion à disposition ? Si oui, pourriez-vous m'envoyer l'adresse mac du modem (que vous trouverez sur une des faces de celui-ci), et le numéro commençant par 184 inscrit sur la box .évasion, tous les deux par message privé ?

Merci d'avance !

Promeneur

• 

31 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marie,

Tout se termine bien. Le technicien qui est venu ce matin m'a rappelé pour dire qu'il repassait cet après-midi. Un homme fort sympa et qui connait son métier. Il a refait toute l'installation, même si ce n'est plus son travail car il travail sur le réseau.

Tout fonctionne et en effet heureusement que tous les techniciens VOO ne sont pas comme le premier. Faudrait vraiment éviter d'envoyer des techniciens non formés chez les clients. Je crois qu'il n'avait pas une seule étape de l'installation correcte.

Merci pour le suivi. Bon weekend et de bonnes fêtes à vous tous

Kris
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Hello Kris74,

Que voilà donc une très bonne nouvelle ... :)

Comme de quoi, les miracles des jours de fêtes semblent donc bien exister :)

Pour vos codes, faites comme je dit ... voir plus haut ... ;)

Bonne fête à vous
Gerinald

Promeneur

• 

31 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Gerinald,

J'ai oublié de dire, le deuxième technicien a inscrit tous les renseignements sur la fiche qui va avec l'installation. Tout est en ordre :-)

Kris
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marie,

Tout se termine bien. Le technicien qui est venu ce matin m'a rappelé pour dire qu'il repassait cet après-midi.

Merci pour le suivi. Bon weekend et de bonnes fêtes à vous tous

Kris

Ha ben ça c'est chouette ;) profitez bien de votre connexion :)
N'hésitez pas à zapper sur toutes les chaines, il n'est pas rare que l'un ou l'autre bouquet soit mis en démo le premier mois.

Bonne fêtes à vous aussi.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Gerinald,

J'ai oublié de dire, le deuxième technicien a inscrit tous les renseignements sur la fiche qui va avec l'installation. Tout est en ordre :-)

Kris

Encore mieux .... que demander de plus ... champagne ... :)
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 3 ans

Superbe nouvelle Kris74 ! :D

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Poser une question