Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

26 Messages

ven. 8 déc. 2017 11:01

sos Erreur dans une commande via internet impossible de téléphoner pour régler cela

Bonjour ,
Quelqu'un pourrait il m'aider svp j'ai commandé un Smartphone avec abonnement mais j'ai clické sur le"mauvais "Smartphone et donc commandé le Huawei p10 alors que c'était le p8 que je désirais : 10€ de différence/mois ,c'est ennuyeux car,justement je ne sais pas téléphoner!
S'il vous plait est ce possible d'arranger ça par le biais d'internet?
J'ai aussi des options à retirer (une en fait) c'est pourquoi , entre autres , j'ai besoin d'un téléphone le mien a été égaré durant le déménagement et pour le reste rie,n ne fonctionne encore (pas encore d'abonnement)
D'avance merci pour votre aide
Bonne journée
Nina

Réponses

Solution acceptée

dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 3 ans

Bonjour vous n’avez pas un amis un frère ou une sœur, qui pourrais vous aidez pour téléphoner au 078/505050 car les commande smartphone son assez rapide

je vous conseil vivement de téléphoner afin de faire vos modification en espérant que le smartphone ne soit pas déjà envoyé.

bien a vous

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a 3 ans

je n'ai malheureusement en toute sincérité ,pas pensé à le demander,c'est idiot en fait les personnes auxquelles j'ai pensé ne rentrent du boulot qu'après 17h au + tôt mais merci je vais demander à ma fille ou à une amie ,sait on jamais car c'est ennuyeux de faire expliquer cela par une tierce personne...et comme vous dites, c'est rapide :/
bonne continuation
Nina

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a 3 ans

Bonjour vous n’avez pas un amis un frère ou une sœur, qui pourrais vous aidez pour téléphoner au 078/505050 car les commande smartphone son assez rapide

je vous conseil vivement de téléphoner afin de faire vos modification en espérant que le smartphone ne soit pas déjà envoyé.

bien a vous

j'ai demandé à ma fille mais ...à mon avis ce sera trop tard ...au pire ce sera 10€ de +par mois pour ma bêtise :( merci encore
Nina
dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 3 ans

hello j’ai demandé a un expert VOO de vous aidez ,je me suis permis de lui avoyé un message privé ,j’espère qui va vite réagir pour vous .

bien a vous
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Bloody,

Je vois que vous êtes en contact avec Romina par message privé :) N'hésitez pas à continuer la discussion avec elle.

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup , en effet j'ai reçu un message je ne savais pas que c'était toi/vous qui avait fait cette démarche :$mille mercis vraiment
Bonne continuation
Nina

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir ,
Merci à tous pour votre aide et votre gentillesse c'est réglé, en effet on annule cette commande afin que je puisse simplement commander le BON Smartphone cette fois :P c'est fou,une petite erreur qui prend autant la tête tout de même :8enfin voilà!
Je tenais simplement à vous dire MERCI :)
Bonne continuation
Nina

Poser une question