Promeneur
•
26 Messages
ven. 8 déc. 2017 11:01
sos Erreur dans une commande via internet impossible de téléphoner pour régler cela
Bonjour ,
Quelqu'un pourrait il m'aider svp j'ai commandé un Smartphone avec abonnement mais j'ai clické sur le"mauvais "Smartphone et donc commandé le Huawei p10 alors que c'était le p8 que je désirais : 10€ de différence/mois ,c'est ennuyeux car,justement je ne sais pas téléphoner!
S'il vous plait est ce possible d'arranger ça par le biais d'internet?
J'ai aussi des options à retirer (une en fait) c'est pourquoi , entre autres , j'ai besoin d'un téléphone le mien a été égaré durant le déménagement et pour le reste rie,n ne fonctionne encore (pas encore d'abonnement)
D'avance merci pour votre aide
Bonne journée
Quelqu'un pourrait il m'aider svp j'ai commandé un Smartphone avec abonnement mais j'ai clické sur le"mauvais "Smartphone et donc commandé le Huawei p10 alors que c'était le p8 que je désirais : 10€ de différence/mois ,c'est ennuyeux car,justement je ne sais pas téléphoner!
S'il vous plait est ce possible d'arranger ça par le biais d'internet?
J'ai aussi des options à retirer (une en fait) c'est pourquoi , entre autres , j'ai besoin d'un téléphone le mien a été égaré durant le déménagement et pour le reste rie,n ne fonctionne encore (pas encore d'abonnement)
D'avance merci pour votre aide
Bonne journée
Nina
Question
•
mis à jour
il y a 3 ans
12
7
Réponses
Solution acceptée
dt4500
Éclairé
•
624 Messages
il y a 3 ans
je vous conseil vivement de téléphoner afin de faire vos modification en espérant que le smartphone ne soit pas déjà envoyé.
bien a vous
0
Bloody
Promeneur
•
26 Messages
il y a 3 ans
bonne continuation
0
0
Bloody
Promeneur
•
26 Messages
il y a 3 ans
j'ai demandé à ma fille mais ...à mon avis ce sera trop tard ...au pire ce sera 10€ de +par mois pour ma bêtise :( merci encore
0
0
dt4500
Éclairé
•
624 Messages
il y a 3 ans
bien a vous
0
Antoine L
Officiel VOO
•
2.9K Messages
il y a 3 ans
Je vois que vous êtes en contact avec Romina par message privé :) N'hésitez pas à continuer la discussion avec elle.
0
Bloody
Promeneur
•
26 Messages
il y a 3 ans
Bonne continuation
0
0
Bloody
Promeneur
•
26 Messages
il y a 3 ans
Merci à tous pour votre aide et votre gentillesse c'est réglé, en effet on annule cette commande afin que je puisse simplement commander le BON Smartphone cette fois :P c'est fou,une petite erreur qui prend autant la tête tout de même :8enfin voilà!
Je tenais simplement à vous dire MERCI :)
Bonne continuation
0