Passer au contenu principal
AM

Promeneur

• 

16 Messages

mer. 29 juil. 2020 08:10

Services nuls

Y en a marre, marre, marre de Voo.

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

il y a 2 mois

Bonjour??

et concrètement? vous pouvez nous en dire plus?

bàv

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 2 mois

1.PERTE DE CONNEXION INTERNET PENDANT PLUS DE 30 MINUTES À PARTIR DE 9H17 CE MATIN À ARLON. Je travaillais et c'était vraiment la m....
2.IMPOSSIBILITÉ DE SE CONNECTER À MyVoo ce matin (ça ne marche tjrs pas et c'est loin d'être la 1ere fois que ça arrive).
3. Et tout ça en plus des problèmes et erreurs divers, variés et de plus en plus nombreux depuis ma demande pour changer d'abonnement le 29 mai 2020.
Plutôt Voo d'abord que Voo d'abord une fois que la vente est faite. Y EN A MARRE MARRE MARRE DE VOO.
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

ok...

la coupure vient probablement de travaux dans votre région.

pour une panne, 30 minutes c'est assez court.

pour le reste, les officiels sont beaucoup plus présents ces derniers temps, ils devraient vous répondre rapidement.

@Lionel S peux tu regarder ça? merci

bonne journée

roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

Hello

Merci de lire et respecter la charte du forum VOO, svp.

la communauté n'est pas responsable de vos soucis et un bonjour en arrivant est le minimum requis ici pour obtenir de l'aide de celle-ci.

il est également interdit d' écrire en majuscules ce qui correspond à "gueuler" sur le forum.

https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598

Merci d'avance.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

16 Messages

Parmi les problèmes anciens et toujours en cours (pas de réponse (valable)), erreur de facturation ET problèmes techniques et autres depuis l'installation de la Box Evasion (une vraie m.... plus encombrante qu'autre chose) le 29 juin 2020 (voir tous les messages laissés via la rubrique contact et en boutique). J'attends toujours. Et ça fait long (non respect de la réponse promise sous 48h ouvrables = préjudiciable et dommageable).
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

quels sont les problèmes avec votre box exactement? et les autres problèmes techniques?

ont peut peut-être analyser ça avec vous?

c'est la raison d'être de ce forum, avant de servir aussi pour clamer son mécontentement.

Promeneur

• 

16 Messages

@ Carolooooo @ Voo: cf. Messages laissés via le formulaire de contact et en boutique (avec note interne) depuis le 29 juin 2020 et en particulier les derniers des 16, 23, 24 et 29.07.2020

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 mois

Hello,

Pour myVOO, nous avons des soucis en interne qui provoque ces soucis avec myVOO. C'est un peu difficile pour nous aussi pour l'instant car les dossiers clients sont difficiles à ouvrir. Cela sera corrigé rapidement.

Pour la panne, si c'en est une, ma foi, cela peut arriver. Et ça ne prévient jamais.

Introduisez votre numéro de cliente dans votre profil, que je puisse voir ce qu'il se passe.

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

• 

16 Messages

@ roylion15: désolée, mais si Voo faisait son travail correctement et endéans les délais spécifiés, je n'aurais pas besoin de m'exprimer sur le forum pour avoir l'impression d'être enfin entendue

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 2 mois

MyVoo ne marche tjrs pas !
Sans possibilité d'y accéder, pas de possibilité de vérification. Par conséquence, pas de paiement de ma part.
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

par l'appli non, par pc j'ai réussi à me connecter. ce n'est surement pas la méthode que vous auriez voulu, mais ça dépanne.

bonne soirée

(Modifié)

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Je vois que vous avez eu l'une de mes collègues en ligne aujourd'hui. Elle a traité avec vous, point par point, toutes les plaintes que vous aviez formulées.

Il y a peut-être un point que je vois qui ne semble pas "réglé" (à vos yeux) : le fait de recevoir une facture pour la télédistribution, et une facture pour votre Pack. Qu'est-ce qui vous gêne tant dans ce système au point de ne pas vouloir régler la télédistribution ?

Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?

(Modifié)

Force & Honneur

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 2 mois

Bonjour,
J'ai effectivement reçu un appel de Marie du Service clientèle, mais elle n'a répondu à aucune de mes nombreuses questions ni remarques envoyées le 24.07.2020 au Support technique (+ administratif + facturation +) (1 texte + 2 photos en annexe).
Marie m'a dit que je recevai des réponses des services concernés. Je les attends donc depuis le 24.07.2020 (et même le 06.07.2020 = appel de Joel du Service technique mais qui n'a pu répondre à rien avant de recevoir un message écrit avec photos, fait donc le 24.07.2020).
Marie a juste abordé le point facturation (message séparé envoyé aussi le 24.07.2020), auquel j'avais des remarques à ajouter suite à la 2ème facture août 2020 (montant erroné) vue entretemps sur MyVoo.
Pour la 1ere et unique fois pour mon pack Duo Light Net + TV, j'ai payé hier la 1ere facture juillet 2020. Je ne paierai bien sûr pas le montant erroné indiqué sur la 2ème facture juillet 2020. Et pour autant que je reçoive les réponses attendues et à tout le moins des excuses écrites quant à l'installation et la prise en otage (voir texte 24.06.2020), je paierai le montant correct de la 2eme facture à l'échéance et pas le montant erroné indiqué.
Mon accord du 16.06.2020 sur le portait sur le pack Duo Light Net + TV à EUR 50,95/mois avec 1 seul contrat et 1 seule facture en replacement des 2 produits séparés précédents (pour lesquels j'avais dès le départ demandé un regroupement de facture et ne l'ai jamais eu en plus de 3 ans). Maintenant, 1 seul contrat = 1 seule facture et il n'y aura plus d'exception. Pour août et les mois suivant, je paierai 1 seul montant unique de EUR 50,95 (au moment de la facture la plus importante si je continue à en recevoir 2) et Voo n'aura qu'à faire la réconciliation manuelle. Je ne paierai évidemment pas de frais de rappel pour la facture payée en retard avec l'autre (montant unique) s'il y a toujours 2 factures. Vous d'abord, n'est-ce-pas? Donc ce serait bien que Voo fasse enfin les corrections nécessaires et m'envoie le contrat comme demandé et dorénavant une seule facture du montant correct.
Merci
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

il y a 2 mois

Bon courage @Lionel S ...

Moi ce qui m'intéresserait ce sont les problèmes techniques (ou d’installation comme il y a des photos) et les problèmes de la box.

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 2 mois

Pour les détails, merci de voir les documents exhaustifs envoyés le 24.06.2020. Ou de me transmette votre adresse électronique pour que je vous les envoie directement si vous êtes Voo. J'ai déjà perdu assez de temps, d'énergie et de santé à écrire à ce sujet.
cosmos1999

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 2 mois

Mon accord du 16.06.2020 sur le portait sur le pack Duo Light Net + TV à EUR 50,95/mois

Bonjour,

Sauf qu'il n'existe pas de pack Duo Light Net + TV , mais un pack Duo Relax Net + TV à 57,95€ /mois.

Enfin bref, n'étant qu'un simple client, au-delà de cette pure constatation le reste n'est pas mon problème ....

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

• 

16 Messages

@cosmos: En effet et pour info, le pack Duo Light Net + TV existe bien, c'est juste qu'il n'est pas vendu activement et qu'il n'est pas promu. Bàv
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

Il est réservé à certaines situations effectivement.
Il n'y aura plus de publicités sur les light.
Les experts ne travaillent pas pour voo, ils ne peuvent pas être au courant de ce qui n'est pas publiée et reste en interne.
Ça n'enlève rien à leur expertise dans la majorité des domaines
roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

Hello

Vous auriez un "pack" duo light net/tv qui n'est pas présent sur le site donc qui ne serait pas disponible à tout le monde et pour quelle raison ?

C'est un peu fort que VOO ne mettrait pas ce pack dispo pour tous ceux qui veulent la TV et un internet non illimité.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

16 Messages

@ roylion: Bjr,

En effet, c'est pourtant ce que Voo fait. Il faut (1) savoir que ça existe et (2) arriver à joindre le bon service (ça m'avait pris plus de 2 semaines) pour l'obtenir. Autrement, il n'y a qu'à payer naïvement trop pour des services inutiles... 

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Je confirme pourtant que dans votre dossier, plusieurs intervenants indiquent bien avoir pris connaissance de ce texte. Plusieurs notes indiquent par ailleurs vous avoir eu au téléphone pour traiter de la facturation et des aspects techniques. Leur réponse ne vous a peut-être pas plu (ça, c'est une autre histoire), mais il me semble tout de même qu'une majorité, si pas tous les points a été traitée.

J'ai pris connaissance moi aussi de votre plainte du 24/07 ce midi. Un document de 8 pages, tout de même... :o

Reprenons... Point par point.

La clef usb facturée pour connecter votre box .évasion.

Vous n'êtes pas d'accord de la payer et dites avoir été mise devant le fait accompli. Je ne vois pas la chose de la sorte. Être mis devant le fait accompli aurait été que nous installions le matériel et vous avertir à la fin qu'il serait facturé. Ce ne fut pas le cas : vous avez été prévenue avant l'installation que des modifications pourraient avoir lieu, et lorsque le technicien est venu, il vous a prévenu qu'il fallait placer une clef et qu'elle serait facturée. Vous avez donné votre accord.

La prise TV qui ne dispose plus de cache

Voici la réponse du technicien, à qui nous avons demandé des explications :

"La prise était située derrière le frigo de la cliente. Elle était très sale et en mauvais état car très ancienne. Il a fallu la remplacer. Malheureusement, le cache n'est plus adapté à cette fiche, il était impossible de le remettre. Madame m'a dit que ce n'était pas très grave car la prise était cachée par le frigo. Concernant le cache prise qui était cassé, je peux vous certifier qu'il était déjà ainsi à mon arrivée. Il a probablement fini par casser avec le temps et les éventuels nettoyages"

Image rougeâtre

Cela semble lié à votre téléviseur, mais je ne comprends pas bien ce qui vous y expliquez dans ce point. Avez-vous réglé la colorimétrie de votre TV ? Sinon, vous pouvez essayer une autre fiche HDMI ou péritel. Dans tous les cas, ce n'est clairement pas le travail de l'installateur de régler votre téléviseur.

"Préparation pas faite à l'avance sur la Box"

Je ne suis pas sûr de vous suivre sur ce point, mais si je comprends bien, non ce n'est pas possible de paramétrer la box à l'avance. Cela doit se faire sur place. Vous dites que cela vous a fait perdre du temps, mais nous précisons bien qu'une installation a lieu durant une tranche horaire et nous ne donnons jamais de timing précis.

Installateur arrivé trop tôt par rapport au SMS

Là nous sommes soit sur un souci de compréhension, soit un souci de discours de la part de la personne qui vous a renseigné. Lorsque vous recevez le SMS, cela signifie que le technicien est en route. Cela ne veut pas dire qu'il viendra tip top 30 minutes après réception dudit SMS. S'il est chez votre voisin, il sera là en quelques minutes. Sil est à l'autre bout du territoire, ce sera plus long. Dans votre cas, il est arrivé 14 minutes après réception du sms. Quand est-ce que cette information de 30 minutes vous a été donnée ?

Le SSID a été encodé par le technicien.

C'est son travail, madame. C'est parfaitement normal qu'il le fasse, il doit faire des tests et ne peut utiliser votre matériel pour ce faire. C'est comme si vous vous plaigniez que votre garagiste prenait vos clefs de voiture. Il ne sait rien faire de cela une fois qu'il a quitté votre domicile. Il a autre chose à faire. J'ai moi aussi vos coordonnées (domicile, SSID, mot de passe). Cela est inhérent à notre profession.

Plainte globale concernant le manque d'explication

Nous sommes là pour répondre à vos questions. Il suffit de les poser. VOOassistance est aussi très complet, vous trouverez pas mal d'explication aussi sur cette plateforme. Le mode d'emploi est en papier, c'est un support difficile à faire évoluer au fil des mises à jour. Il vaut mieux vous renseigner sur internet ou directement auprès de nous.

Combien d'internet consomme la box .évasion mensuellement ?

0. Cela n'est pas décompté de votre forfait.

Facture de télédistribution 812020763983

Vous prétendez qu'elle est nulle, mais elle est bien d'actualité puisque le montant de la télédistribution ne vous est pas facturé dans votre facture Pack. Si vous additionnez Teledis + pack, le montant est bien celui qui vous a été annoncé.

Pas de VOO Homespot en Flandre

Les VOO Homespot sont diffusés par des modems VOO. Nous n'avons pas de réseau en Flandre. Donc, pas de modems VOO en Flandre. Avant, nous avions un accord avec Telenet et leur Telenet HotSpot, mais ils ont cessé ce service (pour leurs abonnés comme pour les nôtes).

J'espère ne rien avoir oublié.

(Modifié)

Force & Honneur

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

il y a 2 mois

Bof