Promeneur

• 

5 Messages

ven. 20 mai 2016 07:17

Services coupés et service client

Bonjour a tous , je voulait partager avec chacun de vous mon chagrin et l'impuissance que me cause Voo .. Depuis le mois décembre de l'année dernière je vie un énorme cauchemar ,je déménagé et je souhaité faire plaisir a mes enfants en prenant deux box évasion avec un en plus a payer pour les chaînes juniors ..et je suis vraiment dans la déprime TOTAL... Les box n'arrête pas de ce allumer et s'éteindre tout le temps.. Plusieurs techniciens ils sont passés depuis ..et je ne trouve pas la fin de tunnel .. Au début c'était les box ..maintenant s'ajoute le wifi ..mon Fix... Et tout que l'intéresse a VOO ce de bien avoir les payement.. Pour des services que JE NE PAS !!! Tout en plus.. Ils ce sont permise de couper complètement les services.. Soit disant que ils sont pas reçu mon payement.. Quand je le fait et je la preuve de ma banque.. Maintenant je me trouve carrément sans aucun service ... Et avec une assistante que me dit au téléphone.. " Je ne sais pas vous dire rien d'autre ..tant que l'argent ne pas arrivée sur le compte ..et une fois que nous avons reçu l'argent ..il faut attendre 24 h pour avoir les services encore... Et maintenant là je me trouve avec 2 enfants (un handicapé ) et je me sent même traité comme une manque rien ... Et attaqué même dans ma culture.. On dirait que parce que je suis étrangère.. VOO me traite comme une merde ..

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Dadicilef,

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la discrimination dont vous semblez avoir été le sujet... Cela est clairement intolérable. Rassurez-vous, il n'y aura tien de tel ici :)

Vos services ont été limités ce 20/05 pour des factures impayées, mais je constate que vos paiements ont bien été réceptionnés. Pouvez-vous me confirmer que la limitation a désormais bien été levée ? Avez-vous redémarré votre modem ?

Qu'en est-il de la situation avec vos box .évasion ? Je vois effectivement dans votre dossier que cela court depuis assez longtemps et que cela se représente de manière récurrente... Pouvez-vous me dire précisément les soucis que vous rencontrez actuellement ? Je vais faire en sorte que cela soit résolu définitivement.

Merci d'avance pour la confiance que vous m'accorderez !

Tiou

Pour aller plus loin :
Quelles sont les échéances et les dates de paiement ?
Combien de temps faut-il pour que mon abonnement soit réactivé?

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, effectivement le service et bien activé.. Mais avec les mêmes problèmes.. Je ne pas mon Fix et a chaque fois la coupure d'Internet ... Et j'attends toujours que le technicien change l'énorme câble que dérange.. Je reçu un courrier soit disant que j'avais un film (louer une famille).. Et quand je vais chez voo dans la box évasion.. Ça coûte 3.99€ ... Je ne sais plus quoi penser.. Ni quoi faire...
Valery

Éclairé

• 

454 Messages

il y a 4 ans

Et attaqué même dans ma culture.. On dirait que parce que je suis étrangère.. VOO me traite comme une merde ..

Là ,déjà rien qu'avec votre réflexion de soit disant discrimination racio-culturo-confessionnelle , vous m’êtes insupportable.... Vous allez nous jouer la carte de la pauvre cliente d'origine étrangère discriminée par le méchant Voo ??? Voo est raciste & islamophobe et c'est pour ça que rien ne se règle... Les box évasion aussi , elles sont racistes & islamophobes et si elles s'éteignent c'est parce qu'elles refusent de fonctionner....simplement parce que vous êtes de la mauvaise ethnie , culture ou religion ?? Même le service facturation est contre vous ... Tous des racistes chez Voo.

Et si votre histoire complètement bidon ne prend pas , vous en changerez ? Du style , je suis discriminée parce que je suis une femme seule avec enfants...dont un qui est handicapé....Un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec vos mensonges et vos exagérations. Jamais personne du helpdesk n'oserait faire la moindre réflexion raciste à un client. Il serait foutu à la porte directement , surtout que la plupart des communications sont enregistrées pour servir lors de formations.

Que vos box aient un problème , c'est une chose que Voo assumera . Que vous ayez probablement et délibérément décidé de ne pas payer votre facture pour vous faire justice vous-même , ca aussi c'est une chose qu'il vous faudra bien assumer. Mais venir traiter les gens de Voo de racistes...Là , vous dépassez les bornes... Et si j'étais l'employé de Voo dont vous insinuez le comportement raciste et discriminatoire , je vous traînerais en justice sur le champ .

En tous les cas , si j'étais Voo , je me méfierais de vous... Et si je devais envoyer un technicien , je lui adjoindrais un superviseur qui pourrait lui servir de témoin ...Car je vous vois bien , si le technicien venait seul , insinuer qu'il vous aurait manqué de respect ou discriminé...

Quant à l'experte Voo Tiou , je trouve que de prêter foi aux insinuations de cette femme , uniquement sur base de ses dires , ce n'est pas très courtois envers votre collègue diffamé par cette femme . Vous auriez dû prendre la défense de votre collègue , plutôt que de le désavouer , sur ce forum , en présentant des excuses . Votre collègue a droit au bénéfice du doute et à la présomption d’innocence. En vous excusant de la sorte , c'est comme si vous validiez sa culpabilité. Alors que cette femme n'apporte aucune preuve de ce qu'elle raconte...
Internet Solo Max / Hero
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

J'avoue que la réaction et la formulation des excuses de Tiou m'ont également mis mal à l'aise et sur ce point je rejoins totalement Valery.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

A la "personne" que dît ce appeler Valéry ... Je suis une femme de 37 ans ..pas une gamine ,en aucun cas ..je ne me fait pas passer pour une victime.. Car je ne le suis pas .. Je suis une consumatrise comme chacun de vous .. Je suis pas contente de service que j'ai actuellement..et je le fait savoir..!! Et il faut être a ma place !!! Pour dire que c'est bidon et que j'exagere.. Je un enfant hindcape pour lui je prise un pack .. Car je dois être en contacte avec les medicin , et les enfermieres de l'hôpital.. (Internet ,Fix ) et en plus mon pays as veçue un tremblement de terre ..et je souhaite être en contact ..car je perdue des amis et famille..Et avec ça jamais de jamais j'utiliserai le douleur de mon enfant et de ma famille pour me victimiser !! je n'avais pas a justifier ..mais je le fait pour faire comprendre que les services que je prise chez voo, c'est pas pour simplement l'amusement.. Sinon car c'est important pour moi..et quand on ne connais pas las circustances ..on ne jette pas son venin pour acracer et juger qlqn.. Et pour moi ne serait pas problème si voo porterai pleinte pour avoir dit que je me sentais attaqué a ma culture parce que je suis étrangère.. Car je garde bien chaque prouve des appels comme aux .. et en aucun cas je m'exprimé contre aucun des les plusieurs techniciens que sont passés..au contraire..même un technicien que est venue 4 fois ..accepté boire un café.. Et il faut être une imbécile pour penser que même les box sont racistes.. Même cette forum est sujet Services. Et je fais ce que n'importe quelle consumateur ferait.. Attendre un service pour bien payer.. Et malgré tout je bien payé !!!! C'est pour ça que j'apprécie le message de mademoiselle ..car elle travaille bien chez VOO et CONNAIS bien mon dossier et mon cas. Et dans cette monde chaque personne est différent.. Et ne se trouvent pas tous dans le même sac..!!!
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Madame.,
Très respectueusement je voudrais vous dire qu'ici un forumeur est un forumeur. Personne ne vous a demandé vos origines ni vos croyances, c'est vous et vous seule qui dès le départ avez choisi d'en parler.

Sur ce forum nous abordons les problèmes techniques et administratifs rencontrés avec VOO

Les propos discriminatoires mais aussi l'accusation de discrimination sont très graves. Si vous vous êtes sentie discriminée je vous encourage vivement à vous adresser au 0800.12.800 ou à aller sur le site :
http://www.stop-discrimination.be/fr/index.php

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Je vous invite svp a bien regarder mes messages.. A quelle moment je parle de RELIGION....?? Je parlé de descrimination..car je me sentí mal de la façon comment mon parlé certains assitentes de voo.. Et de la façon comme je suis traité .. Le service VOO a chaque fois me disent.. On va vous contacter et Je continue attendre.. Qsq vous ferait si vous allez boire un café et au début vous demande de payer avant d'être servie ..vous paie ..et vous font attendre ..2..3..4 heures et vous ne toujours pas servie .. Et des clients que sont arrivé plus tard..sont servie avant vous... Qsq sentirais vous ??? Sinon je vous remercie pour vôtre aide et message.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

La vie est comme une boîte a surprises.. Vous m'avez envoyé même l'image marqué "la discrimination ne passera pas chez nous.." et vous disais a la dame Valérie que vous êtes bien d'accord avec elle.. Et même elle as mis que je suis tout "simplement une mauvaise ethnie.."et en plus elle parle de porter plainte contre moi ..quand je pourrais commencer par elle.... Tout le monde dois faire attention comme vous dit a ce qu'on exprime tout au fond de soit.. Bonne continuation a tous !!
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 4 ans

La vie est comme une boîte a surprises.. Vous m'avez envoyé même l'image marqué "la discrimination ne passera pas chez nous.." et vous disais a la dame Valérie que vous êtes bien d'accord avec elle.. Et même elle as mis que je suis tout "simplement une mauvaise ethnie.."et en plus elle parle de porter plainte contre moi ..quand je pourrais commencer par elle.... Tout le monde dois faire attention comme vous dit a ce qu'on exprime tout au fond de soit.. Bonne continuation a tous !!

Bonjour,

elle n'a jamais dit que vous étiez d'une mauvaise ethnie mais :

Je cite : "Les box évasion aussi , elles sont racistes & islamophobes et si elles s'éteignent c'est parce qu'elles refusent de fonctionner....simplement parce que vous êtes de la mauvaise ethnie , culture ou religion ??"

C'est sans doute du un problème de compréhension, mais je vous confirme que cela ne veut pas du tout dire qu'elle considère que vous êtes d'une mauvaise ethnie.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
Valery

Éclairé

• 

454 Messages

il y a 4 ans

Bien entendu que je ne l'attaquais pas sur sa religion , son ethnie ou sa culture...Mon commentaire se voulait sarcastique ...

Mais laissons tomber Mme Dadicilef , vous n'êtes même pas en mesure d’écrire ou de comprendre le français correctement..Votre charabia est incompréhensible.... Vous ne savez même pas exposer clairement ce que vous voulez dire , alors comprendre un texte.....j’imagine même pas..Je parie que , même lorsqu'on vous parle en français , vous ne comprenez pas le 1/4 de ce que l'ont vous dis..Et au sujet de votre histoire de propos désobligeants vis à vis de vous et qui auraient été tenus par un employé de Voo , je mettrais ma main au feu que vous avez simplement tout compris de travers et tout mal interprété ......parce que vous ne comprenez pas le français et ses particularités.

Au lieu d'investir dans de l'internet et de la télévision , vous feriez bien mieux d'investir dans des cours de français ... En promotion sociale , il y a des cours d’alphabétisation pour les primo-arrivants , et ils sont gratuits. A 37 ans , il n'est pas trop tard pour apprendre.. Mon ex-femme , pourtant venue du Maroc sans connaître un mot de français , l'écrivait et le parlait mieux que vous , au bout de quelques semaines .Mais encore faut-il vouloir apprendre et faire un minimum d'efforts pour s'intégrer.. Mais ça , c'est un autre débat...

Ah oui , Valery , c'est un pseudo masculin d'origine slave .... Rien à voir avec le prénom féminin Valérie...

En ce qui me concerne , on peut en rester là... Je n'ais de toute façon pas un interprète sous la main pour lui demander de me déchiffrer votre charabia. Et je n'essaye plus , ça pique beaucoup trop les yeux. :D
Internet Solo Max / Hero
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 4 ans

autant j'étais d'accord avec toi avant,... autant tu aurais pu t'abstenir d'écrire celà
perso si je pouvais écrire l'arabe ou le zimbabwéen ou l'espagnol comme cette dame je serais fier de moi
c'est vrai qu'elle n'a pas vu que tu es un homme (que dire de moi lol:D:D:D qui suis-je:D) mais une ou 2 lettres changent seulement pour être une fille donc faut pas lui en vouloir....elle fait l'effort de parler français c'est pas comme tous ces british qui utilisent la version internationale du forum (et qui eux me dérangent)
pour le reste je trouve en général que tes propos sont appropriés et intéressants, dommage donc d'être excessif
et je ne dis pas que cette dame a raison sur tout: oui les factures il fallait les payer, oui il faut savoir utiliser ses appareils avant tout,oui dire que les autres sont racistes c'est agaçant et malvenu
mais elle est polie et respectueuse sur ce forum donc pas besoin de l'agresser.....ça n'empêche pas de lui dire ce qu'on pense
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Il est inutile de s'emballer :) Je me suis permis d'effacer la dernière publication de Valery (sans rancune ?) afin d'éviter un conflit inutile et stérile. Chacun est libre de ses opinions et d'exprimer les expériences qu'il a vécu, mais ce n'est pas l'endroit pour lancer un tel débat. Je pense qu'on sera tous d'accord là-dessus...

La Communauté et les Experts VOO sont avant tout là pour aider les clients, tous, sans exception.

Si Dadicilef a eu l'impression d'être le sujet d'une quelconque discrimination, je ne suis pas en droit de remettre sa parole en doute et j'estime que s'excuser et admettre une faute ne fait de mal à personne :) Par contre, Valery, Mustafa et Chris, vous avez raison, cette mention n'aide pas spécialement à faire avancer le cas. Dadicilef, n'hésitez pas à introduire une réclamation si vous pensez que cela est légitime.

Je propose du clôturer le débat et de reprendre la résolution du dossier :)
Valery

Éclairé

• 

454 Messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Il est inutile de s'emballer :) Je me suis permis d'effacer la dernière publication de Valery (sans rancune ?) afin d'éviter un conflit inutile et stérile. Chacun est libre de ses opinions et d'exprimer les expériences qu'il a vécu, mais ce n'est pas l'endroit pour lancer un tel débat. Je pense qu'on sera tous d'accord là-dessus...

La Communauté et les Experts VOO sont avant tout là pour aider les clients, tous, sans exception.

Si Dadicilef a eu l'impression d'être le sujet d'une quelconque discrimination, je ne suis pas en droit de remettre sa parole en doute et j'estime que s'excuser et admettre une faute ne fait de mal à personne :) Par contre, Valery, Mustafa et Chris, vous avez raison, cette mention n'aide pas spécialement à faire avancer le cas. Dadicilef, n'hésitez pas à introduire une réclamation si vous pensez que cela est légitime.

Je propose du clôturer le débat et de reprendre la résolution du dossier :)

Aucune rancune Tiou... De toute façon, cette femme ne comprend pas le français....La preuve , elle interprète tout de travers.. :D Et c'est ce qu'il s'est probablement passé avec votre collègue. :D
Internet Solo Max / Hero
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Je ne sais pas si vous aviez lu la réponse de XENA-7 ? Mais si je peux me permettre de le citer :

perso si je pouvais écrire l'arabe ou le zimbabwéen ou l'espagnol comme cette dame je serais fier de moi

:)
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Dadicilef,

J'ai vu que vous avez à nouveau appelé le Service Client par téléphone. Un collaborateur a réalisé une réinitialisation complète de votre modem à distance. Cela a-t-il résolu la situation ?

Sinon, écrivez-moi et nous planifierons ensemble un dépannage :)