Passer au contenu principal

Promeneur

• 

2 Messages

mar. 8 sept. 2015 07:42

Fermé

Service non disponible à cette adresse

Bonjour,

Je déménage d'ici peu et je voudrais m'abonner à Voo (uniquement pour Internet), je suis donc une future nouvelle cliente (si j'y arrive!).
J'emménage dans une toute nouvelle résidence, on me signale que le raccordement à Voo a été fait. Cela dit, lorsque j'essaie de commander via le site : on me signale "Actuellement, certains des produits/services sélectionnés ne sont pas encore disponibles à votre adresse."

Aussi, j'ai téléphoné, été transférée de service en service et tous m'ont dit la même chose : aucune trace de votre adresse dans l'ordinateur.

Que faire? Quel est le service compétent?

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Voilà ! Nous avons pu résoudre la situation de Melissalaurent :)

Bonne journée,

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 5 ans

Hello,
C'est dans quelle commune, village ? ( code postal ) ....Merci
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 5 ans

1050 à Ixelles
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Attention je pense que certaines rues d'Ixelles (quartier Louise) sont desservies par Numéricable et non par Voo. Es tu certaine que chez toi c'est bien Voo?
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Melissalaurent,

J'aurais besoin d'avoir plus d'informations pour mieux vous aider. Nous allons continuer cette conversation par message privé. :)

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Poser une question