Promeneur

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15 Messages

lun. 21 août 2017 15:07

Fermé

service client aucune écoute et incompétent

Depuis ce matin , j'essaie de joindre le service client pour un soucis, bien sur, personne ne répond à mes questions, et ne font que répéter leur script, blablabla, la qualité du recrutement est trés faible.

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour philippe_l,

Je peux très bien comprendre votre frustration... Ce n'est jamais agréable lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Je peux toutefois vous assurer que l'ensemble de nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour satisfaire à votre demande au mieux.

Comme dit plus haut, n'hésitez pas non plus à nous en dire plus car notre équipe se ferait un plaisir de traiter votre dossier, si vous le souhaitez.

Enfin, je vous remercie de ne pas alimenter une conversation stérile. Autant arrêter là car nous risquons de tourner en rond :) Merci pour votre compréhension à tous !

Solution acceptée

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Il n'est pas nécessaire de s'emporter. Nous vous avons demandé à tous de ne pas envenimer la situation. Encore une fois, il est important de garder une convivialité sur Le Forum.

@philippe_l : Nous vous avons averti à 2 reprises. Je suis désolée mais nous ne pouvons pas tolérer des insultes adressées par message privé à nos autres clients. Merci de ne plus répondre à ce sujet (sauf pour résoudre votre situation), faute de quoi, nous nous verrons dans l'obligation de le fermer.

Solution acceptée

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Je vous informe que les commentaires comprenant des insultes ont été censurés. Nous allons désormais fermer ce sujet. Pour toute question ou remarque, je vous invite à m'envoyer un message privé.
Marcs

Top Expert

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10.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

a moins que ce ne soit indiscret, pourquoi ne pas exposer votre problème sur le forum ?

Il y a pas mal de gens qui pourraient sans doute vous aider.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

juste à dire que vous si vous appelez trois fois le service client administratif pour exposer votre problème, on vous donne trois versions différentes, et les conseillers ne savent que lire leur script préformaté . Ils doivent apparemment tous être a moitié sourd, aveugle, et ne pas avoir beaucoup d'initiative.

Et comme vous dites sur votre profil, vous n'êtes qu'un simple client, donc merci de vous occuper de vos affaires.

Merci
Marcs

Top Expert

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10.7K Messages

il y a 3 ans

Et comme vous dites sur votre profil, vous n'êtes qu'un simple client, donc merci de vous occuper de vos affaires.


Cher monsieur,

C'est un réel plaisir de tenter de vous venir en aide.

Croyez-vous que Voo m'a attribué ce titre "d'expert" pour me remercier de troller inutilement sur le forum ?
Si vous être trop imbu de votre personne pour comprendre ça, je n'y peux rien.

Et si vous aviez une once de jugeote, vous auriez exposé votre problème ici; les experts voo (qui contrairement à nous experts, travaillent pour la société) auraient peut-être pu prendre votre soucis en main, ou même l'un des experts (simple) du forum dont certains sont "du métier" auraient pu vous orienter vers une solution.

De mon coté, je m'abstiendrai d'encore intervenir pour ne pas risquer de vous froisser.

Bonne soirée.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

Cher Monsieur Marcs

Si les experts Voo prennent en main mon soucis et le traite comme le service clientèle, cela ne risque pas d'avancer dans la résolution de mon soucis. Et je doute de la réalité de ces "experts voo" qui sont plus des trolls qu'autre chose.

Maintenant je ne suis pas imbu de ma personne, mais je suis réaliste que force est de constater que de payer un abonnement et avoir des incompétents au bout du fil, autant au technique qu'a l'administratif, est consternant.

Savant

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2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Nous ne sommes pas trolls et serions ravis de vous venir en aide (tout comme Marcs).

Pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe ? Tant au niveau admistratif que technique, nous nous efforcerons de donner la réponse la plus complète et compréhensible possible :)

Cependant, il n'est pas nécessaire de s'en prendre à nos membres actifs ("Experts", "Citoyen d'honneur"...) qui ne sont la que pour vous aider. Le Forum VOO est un espace d'entraide avant tout.

Bonne soirée,
Nicolas
Ancien Officiel VOO

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir Nicolas

On verra bien demain...... je serais le premier a reconnaîitre mes torts si mon soucis sera résolu, dans le cas contraire, je ne me gênerai pas pour dire ce que je pense, je ne fais pas partie de la majorité silencieuse

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

Azertyminusss

De quoi vous mêlez vous vous aussi, Est ce que je me mêle de vos affaires ?

[Ce commentaire a été modifié par un modérateur car il ne respectait par La Charte]

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

Eh bien, quel commentaire productif pour un expert, lollll, et désolé pour vous, mais je suis loin d'être un baraki de liége ou charleroi.

[Ce commentaire a été modifié par un modérateur car il ne respectait par La Charte]
pthierry

Citoyen d'honneur

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2.4K Messages

il y a 3 ans

Eh bien, quel commentaire productif pour un expert, lollll, et désolé pour vous, mais je suis loin d'être un baraki de liége ou charleroi.

[Ce commentaire a été modifié par un modérateur car il ne respectait par La Charte]


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Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

mais c'est pas vrai , dans ce forum, que des experts en insultes ...... pitoyable

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

la vérité.

Promeneur

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15 Messages

il y a 3 ans

question posée, aucune réponse des "Experts voo", mais par contre les commentaires externes, cela y va, pas de problèmes.

Non mais franchement , Mon problème n'est pas technique, on téléphone au service administratif, et a part leur script blabla, aucune solution car il ne savent pas prendre d'initiative.

Et ici je vois que ca ne bouge pas non plus.