Promeneur
•
3 Messages
sam. 21 nov. 2015 11:54
Seconde TV?
Bonjour à tous, je voudrais installer une seconde TV, mais je n'ai pas de cable coax,ni cable tel, seulement prises 220V.
merci d'avance pour votre aide.
merci d'avance pour votre aide.
Problème
•
mis à jour
il y a 4 ans
107
13
0
Réponses
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
VOO propose ce service d'installer une deuxième prise de télédistribution pour bénéficier de vos services à l'étage.
Le déplacement du technicien est de 50€. Il réalise un devis sur place, vous avez le choix de l'accepter ou non.
Afin d'introduire la demande, nous avons besoin de ces informations :
Vous souhaitez bénéficier de ce service ? Dites-le-moi, je ferai le nécessaire.
Bon samedi,
Fanny
Ancien Officiel VOO
0
0
Jacques
Éclairé
•
167 Messages
il y a 5 ans
0
olivier Roulent
Promeneur
•
3 Messages
il y a 5 ans
0
0
Jacques
Éclairé
•
167 Messages
il y a 5 ans
Je sais aussi qu'il existe des systèmes qui transfèrent les données (modem - TV) par ondes et donc sans câble. Mon frère l'utilise sans aucun problème.
J'espère que les expertes VOO de notre forum vont te donner les informations exactes. Je suppose que ces émetteurs/récepteurs se trouvent dans une boutique VOO.
Bon week-end.
0
olivier Roulent
Promeneur
•
3 Messages
il y a 5 ans
0
0
Jacques
Éclairé
•
167 Messages
il y a 5 ans
Bon dimanche.
0
0
Jacques
Éclairé
•
167 Messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.1K Messages
il y a 5 ans
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
Arthur
1 Message
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.1K Messages
il y a 5 ans
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
Je confirme les propos de roylion15. Ci-dessous, vous trouverez une vidéo explicative de l'installation de nos services :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 Messages
il y a 4 ans
J'ai trouvé une solution à votre problème :
a) connecter un deuxième décodeur à coté du premier
b) Voir : https://www.marmitek.com/fr/details-des-produits/regarder/television-sans-fil/hdtv-anywhere.php
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 4 ans
Pensez à regarder la date du dernier message avant d'y répondre :8 même si la réponse peut-être utile à d'autre, ce sujet est vraiment vieux.
Pour éviter d'intervenir sur des anciens sujets, j'ai sélectionné les "sujets actifs du forum" et ai mis le résultat en favoris, comme ça je ne vois que les nouveaux sujets.
En cliquant sur le raccourci, j'obtiens l'affichage par ordre chronologique comme ceci (c'est une ancienne saisie d'écran qui date du 07 avril)
0
0