Promeneur
•
2 Messages
sam. 16 sept. 2017 09:23
Résiliation du contrat pour départ a l'etranger
je pars donc a l'etranger mais je n'ai pas encore d'adresse fixe la bas ! je voudrais donc simplement résilier mon contrat et je pense ne pas devoir me justifier ! mon abonnement va jusq'au 30/9 et donc je payerais jusque la .. je compte deposer mes appareils a jodoigne avant la fin du mois ! on me dit que pour résilier , il me faut un papier de la commune , un modèle 8 et une composition de ménage , c'est fou non ? que faites vous de la vie privée ? devoir se justifier pour cloturer un abonnement tv et internet ? ou va t on ? Je payerais donc la somme de 69,19 euros pour le 28/9 .. je sais que vous me direz ne rien avoir reçu comme dans les 3/4 des cas que je lis sur votre forum .. mais sachez que ma maison est vendue et que donc je ne serez plus ici ! vous n'avez pas a connaitre mes nouvelles coordonnées vu que j'aurais payer mes dernières factures !
bien a vous !
bien a vous !
Problème
•
mis à jour
il y a 3 ans
80
3
0
Réponses
Solution acceptée
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 3 ans
Vous pouvez évidemment tout à fait résilier votre abonnement sans fournir aucune preuve :)
Chez VOO, il existe plusieurs façons de résilier :
Pour une résiliation pour force de cas majeur, il est toutefois nécessaire d'introduire une demande (par lettre, fax, formulaire de contact ou à notre adresse mail leforum@voo.eu) accompagnée des justificatifs requis. Dans le cas d'un déménagement hors zone VOO, vous devez joindre une composition de ménage et/ou un attestation de domicile à la nouvelle adresse. Votre résiliation se fera à la date du courrier.
Les informations à communiquer dans votre courrier sont :
Si vous refusez de fournir ces informations, vous êtes totalement dans votre droit :) La différence se situe au niveau du délai : après réception de votre courrier, le délai pour l'encodage et la clôture du dossier tourne autour de 4 semaines.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez d'autres infos.
Bonne journée :)
Ancien Officiel VOO
0
catherinou
Promeneur
•
2 Messages
il y a 3 ans
C.ledent
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
2.7K Messages
il y a 3 ans
Désolé de cette réponse tardive, Tiou, s’occupait déjà de votre demande sur ce sujet . Je préfère donc déplacer votre message vers celui-ci afin d’avoir un suivi plus optimal de votre demande .
Nous reviendrons vers vous, dès votre retour de vacances, avec plus d’information.
0
0