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Promeneur

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4 Messages

mer. 2 janv. 2019 22:14

Résiliation de mon contrat

Bonjour ,

depuis le 30/11/18 j'ai changé de fournisseur pour l'ensemble des services chez Voo
et j'ai seulement reçu la confirmation pour le tél ? mon nouveau fournisseur me dit que le nécessaire
a été fait pour l'ensemble de mon pack ? je contacte Voo par chat et on me répond que rien n'a été fait ?

le 17/12/18 je le fais moi-même via Vooassistance en ligne par le formulaire de rétraction et reçu la confirmation par mail !

mais depuis cette date rien reçu comme courrier de Voo ?

j'ai voulu restituer le matériel dans la boutique de vente mais on a refusé
car je n'avais pas de courrier Voo ?

que faut-il faire en plus ?


merci

Réponses

DDA

Expert

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3K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Si vous avez été client chez VOO, avez-vous activé MyVOO ?
Si oui, une fois connecté, il y a un numéro "Easyswitch" en bas de page sur la page d'accueil qui peut être utilisé pour cela :wink:



Désolé que vous nous quittiez.
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Promeneur

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4 Messages

il y a 2 ans

oui c'est la première chose que le nouveau fournisseur m'a demandé

c'est ça qui m'étonne encore plus !

j'ai seulement reçu la confirmation pour le tél et pas pour le reste ?

merci
DDA

Expert

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3K Messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas très vieux ce "Easy switch" ... une loi Européenne pour protéger les consommateurs me semble-t-il.
Avec ce numéro, vous pouvez vous rendre chez le nouveau fournisseur qui l'indiquera dans votre dossier et le transfert devrait se faire une fois qu'il est confirmé par VOO ... c'est en tout cas comme cela que j'ai compris ce système :wink:
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
Marcs

11.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La procédure easy switch est expliquée dans le détail sur vooassistance, en communiquant ce n° au nouvel opérateur c'est lui qui doit faire les démarches nécessaires.

Je me permet de signaler votre souci aux officiel du forum en espérant qu'ils pourront régulariser votre situation à la date de votre résiliation initiale.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

colombo : nous allons analyser ce qu'il s'est passé avec votre demande de résiliation et nous revenons vers vous avec tous les détails au plus vite :)

Ancien Officiel VOO

Marcs

11.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Marie S

Il y a un deuxième cas plus ou moins similaire ici, je ne sais pas si c'est le même opérateur mais c'est peut-être lié.

Si c'est le cas, ça pourrait être intéressant de les traiter en même temps.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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4 Messages

il y a 2 ans

ok je vois et j'espère que je suis tombé au bon endroit ?
Je vous remercie pour votre réponse, et j'attends donc de vos nouvelles.
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 2 ans

colombo : je vois que l'on vous a informé par message privé que la demande Easy Switch ne nous était pas parvenue. Je vois que le service concerné a traité votre résiliation et que celle-ci est effective au 17/12 :)

Ancien Officiel VOO