Passer au contenu principal
M

Promeneur

• 

1 Message

mar. 12 juin 2018 11:27

Remplacer mon raccordement aérien sur domaine partiellement public : quel prix ?

Bonjour à tous
J'ai une très mauvaise qualité de l'image sur mon téléviseur depuis plus d'1 mois et cela est arrivé subitement... Selon les divers techniciens VOO venus à 4 reprises à mon domicile, ce problème serait dû à la vétusté du câble reliant le poteau se trouvant à rue et mon habitation.
Le désordre le plus total s'est en même temps installé dans mes chaînes de télévision.
Je précise que j'ai un raccordement de base et uniquement pour la télévision (donc sans décodeur).
Ce câble surplombe un escalier et un sentier de randonnée se situant tous les deux dans un espace public, avant de se fixer sur la façade de mon habitation qui se trouve environ à une quinzaine de mètres du poteau à rue.
Le premier technicien qui s'est déplacé début mai m'a remplacé le câble coaxial reliant ma TV au boîtier et cela n'a rien changé... J'ai quand même reçu la facture de 42€ quelques jours plus tard (intervention et coût du câble)!
D'après certains renseignements obtenus et étant donné le caractère public de cet espace, je ne devrais en principe rien ou peu payer pour cette intervention. J'ai posé la question à divers collaborateurs chez VOO et je n'ai pas obtenu de réponse précise à ce sujet...
J'aimerais savoir ce qu'il me sera facturé au total pour ce dépannage.. ou pas car, ma décision d'opter ou non pour celui-ci dépendra de cela!
Merci à la bonne âme ou à l'agent VOO qui daignera bien vouloir répondre précisément à ma requête.
MarieT

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour MarieT

Merci de nous faire part de votre expérience... Faisons en sorte qu'elle finisse bien :)

Je constate dans votre dossier que vous avez eu contact avec notre Service Client par téléphone ce 11/06 qui vous a assuré de prendre en charge et résoudre la situation. Un collaborateur devait vous rencontacter dans la journée. Cela a-t-il bien été le cas ? Avez-vous reçu les réponses que vous attendiez ?

Sinon, n'hésitez pas à nous relancer et nous ferons le nécessaire pour vous aider.

Merci encore pour la patience dont vous faites preuve.

A bientôt.
Lionel S

Officiel VOO

• 

5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour MarieT, et bienvenue sur Le Forum !

J'ai demandé au service responsable de l'intervention (si elle doit avoir lieu) de vous rappeler afin d'estimer avec vous le coût de l'intervention. Ils devraient vous recontacter d'ici trois jours ouvrables.

Pourriez-vous entre-temps me communiquer votre numéro de téléphone par message privé afin que je vérifie que votre dossier est bien à jour ?

Merci !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Poser une question