Passer au contenu principal
A

Promeneur

• 

47 Messages

lun. 18 déc. 2017 14:46

Remplacer mon modem suite à des déconnexions internet

Bonjour , ayant posé la question via le formulaire et n'ayant eu aucun feedback , je passe par ici , avec un peu de chance... Mon modem me fait beaucoup de problemes (il a deja pas mal d'années d'ailleurs) et malgré les conseils et réglages , ca ne s'améliore pas (wifi erratique , souvent déconnecté etc) Serait il possible de me le remplacer? merci

Réponses

Solution acceptée

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 3 ans

Je ne constate pas de souci dans le signal, ni de décrochage de votre modem. Il est possible que celui-ci commence à être vétuste en effet. Je vous propose alors d'échanger votre modem à distance, vous recevrez alors votre nouveau modem dans un point Kiala. Pour ce faire, pourriez-vous m'envoyer par message privé un numéro de mobile et une adresse mail valides ?

Je vous invite également à consulter cet article afin de prendre connaissance de toutes les étapes de cet échange. :)

Merci d'avance !

Ancien Officiel VOO

MisterX

Expert

• 

2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour , ayant posé la question via le formulaire et n'ayant eu aucun feedback , je passe par ici , avec un peu de chance... Mon modem me fait beaucoup de problemes (il a deja pas mal d'années d'ailleurs) et malgré les conseils et réglages , ca ne s'améliore pas (wifi erratique , souvent déconnecté etc) Serait il possible de me le remplacer? merci

Bonjour,

Qu'avez-vous comme modem ?
Car ce n'est peut-être pas lui le problème.

Cordialement.

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Netgear CG 3100
MisterX

Expert

• 

2K Messages

il y a 3 ans

Afin d'être certain que c'est bien le modem qui devient capricieux, pouvez-vous poster vos niveaux en suivant cette procédure:
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877

D'avance merci

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour almango,

Si je comprends bien, vous avez des soucis seulement en Wi-Fi, c'est bien ça ? :)

Êtes-vous loin de votre modem quand les déconnexions se produisent ? Votre modem est-il bien à la verticale ? Pourriez-vous vérifier les étapes décrites dans cet article ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Bonjour , principalement en wifi , mais pas uniquement.
J'ai deja tout essayé , il est bien a la verticale et , j'ai bien suivi toutes les consignes , etc...
merci

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

je vous envoie cela de suite. merci