Passer au contenu principal
GC

lun. 12 sept. 2016 19:15

Remplacement du VOOcorder pour la troisième fois !

Ce soir en allumant ma tv message d'erreur soi disant problème du signal car déconnexion du cable. Il n'en est rien. Le dépanneur m'annonce qu'une fois de plus mon voocorder est mort. Troisième fois en quelques années. La dernière fois j'ai dû attendre 1 semaine avant de retrouver la TV. Super au 21 ieme siècle! Ils peuvent venir entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h. Problème je travaille. La dernière fois j'ai pris congé et ils sont pas venus. La je dois attendre mercredi soir donc 2 jours et demie sans tv. Selon les critiques la box Évasion est plus stable et résistante mais il faut payer 60€ pour la migration. Serait il possible de faire un geste vu tous les désagréments et de l'obtenir gratuitement? Merci

Réponses

Apprenti

• 

172 Messages

il y a 4 ans

bonsoir 3 fois en quelque temps ses beaucoup .
ces sur la meme tv en hdmi ?
le voocorder a toujours eter de marque cisco?
demander au prochain dépaneur de vérifier si le hdmi de la tv resoit un voltage ou frékance aproprier au voocorder
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour gaylord.carte,

Je vois dans votre dossier que le dépannage prévu aujourd'hui a été annulé car une solution a été trouvée à votre situation. Qu'en est-il de votre VOOcorder ?
Rencontrez-vous encore des désagréments avec celui-ci ?

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Bonjour
En panne avec mon ancien décodeur le service de dépannage me propose le remplacement
j'ai donc été chercher ce décodeur et fait l’installation nécessaire puis le décodeur indique carte a puce périmée en attente puis un message téléphoner au 0800 pour s'abonner aux chaines après plusieurs heures je téléphone au dépannage réponse le décodeur ne reconnait pas cette carte il faut attendre 1 heures le lendemain matin soit 12 heures après toujours rien
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour
En panne avec mon ancien décodeur le service de dépannage me propose le remplacement
j'ai donc été chercher ce décodeur et fait l’installation nécessaire puis le décodeur indique carte a puce périmée en attente puis un message téléphoner au 0800 pour s'abonner aux chaines après plusieurs heures je téléphone au dépannage réponse le décodeur ne reconnait pas cette carte il faut attendre 1 heures le lendemain matin soit 12 heures après toujours rien

Bonjour Popy,

Pas sympa de squatter un post qui ne vous appartient pas et que de plus, ne correspond pas au titre .... :)

Auriez-vous la très grande gentillesse de supprimer votre post et de créé votre propre topics :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 4 ans

une autre personne de ce forum a eu le cas et on a dû remplacer sa carte.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

Quelle beau commentaire "Pas sympa de squatter un post" vous n'accepter donc pas une erreur de placement rester donc seul sur votre planète et surtout n'essayer pas d'aider les autres

Bien sur que je retire ce que j'avais poster sur le votre en me retirant complètement de ce forum
Bien a vous Mr Gerinald
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 4 ans

Quelle beau commentaire "Pas sympa de squatter un post" vous n'accepter donc pas une erreur de placement rester donc seul sur votre planète et surtout n'essayer pas d'aider les autres

Bien sur que je retire ce que j'avais poster sur le votre en me retirant complètement de ce forum
Bien a vous Mr Gerinald

Heuu Monsieur Popy,

Ce n'est pas mon post, mais celui d'un autre, et si vous n'accepter pas le fait que ce n'est pas bien de poster sur un post qui ne vous appartiens pas, vous m’excusez, mais je vous signale très gentiment que c'est simplement du savoir vivre ... :)

Inutile donc de partir en vrille ainsi ;)

Ouvrez simplement un nouveau post, qui en plus, sera plus facile pour vous aider efficacement ....

Bav
@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

@Popy : ne vous en faites pas, je vais regarder ce qu'il se passe avec votre VOOcorder et trouver une solution.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ?

Je pourrai analyser en détail votre situation et vous aider au mieux :)

@Gerinald : Ce n'est pas grave de publier dans d'anciens sujets :) Nous pourrons les déplacer si besoin :)

Ancien Officiel VOO