Passer au contenu principal

lun. 7 mai 2018 17:41

Remplacement du câble extérieur

Bonjour, le câble extérieur de mon logement doit être remplacé car il est défectueux. Le technicien ma dit que cela me coûterait 37€ alors que j'ai vu à plusieurs reprises que le remplacement du câble n'était pas payant. Je voudrais donc savoir dans quelle conditions et quoi faire pour ne pas à avoir à payer cette somme. Merci.

Réponses

Solution acceptée

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

XENA : c'est l'inverse justement. Nous facturons les 10 premiers mètres de câble, le reste est gratuit.

Vivian : etant donné que vous avez 10 mètres pour 3,7€ le mètre, cela fait bien 37€ pour le remplacement du câble. :)

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.6K Messages

il y a 3 ans

bonjour
les 10 premiers mètres sont gratuits, le reste est payant (si je me souviens bien)
aucun moyen d'échapper à cette règle
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Merci. J'ai reçu un devis et il y est justement mentionné 10 m de câble.
XENA

Top Expert

 • 

11.6K Messages

il y a 3 ans

Marie S
et bien, c'est extrêmement intéressant pour le client......presque trop beau pour être vrai
mais je fais 100% confiance à tes infos
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"