1 Message

mer. 2 mai 2018 19:38

Remerciement pour un technicien VOO

Bonjour par la présente je voudrais vous demander de faire suivre ma demande au service requis au mieux à la direction, j'ai eu la visite d'un de vos technicien qui m a installé ma Box évasion et le wifi, je voudrais que son professionnalisme, sa gentillesse son dévouement sois mis en avant dans votre société et qu il soit réellement remercier pour son travail, son nom est Christophe [ce commentaire a été édité pour préserver des données confidentielles]. C'est tellement rare de nos jours d avoir à faire à une personne qui détient toute ces qualités qu il me semble justifié qu il reçoive un grand merci et toute la gratitude qu il se doit car il contribue on ne peut plus a la valeur du nom de la societe voo. Merci de lui transmettre ce message, ce qui ne doit pas être trop compliqué.

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Kasso,

Merci pour votre message ! Je l'ai transmis au technicien en question et à son responsable, ça lui fera super plaisir ! :)

Pour info, j'ai édité votre commentaire afin que son nom de famille ne soit pas publiquement divulgué.