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lun. 5 avr. 2021 15:04

Réactivation services

Bonjour, savez-vous quand ma connexion internet va-t-être réactivée? J'ai fournis la preuve de paiement de la facture le 31 mais toujours rien depuis.

Merci ! 

Réponses

Marcs

Top Expert

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13.2K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Ils parle de 5 à 6 jours ouvrables, donc sans doute pas avant mercredi.

Vous pouvez toujours tenter de les contacter pour accélérer la réactivation.

Via le forum peut-être mais il faut inscrire votre n° client dans votre profil.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

344 Messages

il y a un mois

Bonjour @Firtalion,

 

En effet, je vois que vous n'avez pas de connexion alors que votre abonnement Internet a bien été réactivé, suite à vos contacts avec le service financier.

 

Il serait préférable d'envoyer un technicien sur place, pour que vous puissiez récupérer votre connexion au plus vite. Les tranches horaires sont disponibles entre 8h et 13h, ou entre 13h et 17h en semaine. Avez-vous des préférences ?

 

 

2 Messages

il y a un mois

Bonjour Mélanie, 

Entre 8 et 13 c'est parfait pour moi.

Antoine L

Officiel VOO

 • 

3.2K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

J'ai planifié le rendez-vous pour après-demain entre 8h et 13h.

 

Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues, il y aurait alors des frais de 50€. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.

 

Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO.

 

Bonne journée !