Passer au contenu principal
D

ven. 4 sept. 2020 14:35

Raccordement Voo

Bonjour, 

Je ne suis plus abonné depuis l'air du numérique, à l'époque il n'était pas possible d'avoir l'ensemble des services (Fixe, Net et TV) dans mon village. De plus même ma connexion Teledis de l'époque était de mauvaise qualité (j'avais du placer un ampli).

A cause de travaux réaliser depuis dans mon domicile, je n'ai plus de prise mais j'ai encore le câble coaxial qui rentre dans mon domicile (par rapport a la vidéo de présentation des installations de VOO, c'est le plus fin des 3). 

D'après le site, je peux avoir le services sans soucis, que dois-je faire. Si je replace un prise de télédistribution, c'est bon ? Je place le modem, le décodeur et c'est parti ? Après avoir souscrit au service bien sur :):)

Merci 

Thierry

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Il faut de toute façon le passage d'un technicien pour installer modem et décodeur, il en profitera pour s'assurer que le câble d'arrivée est encore conforme.

S'il y a des travaux nécessaire, le technicien établira un devis que vous êtes libre d'accepter ou refuser (mais dans ce cas pas d'installation bien sur)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2 Messages

il y a 2 mois

Merci pour l'info. 

Je vais voir via le devis alors.