Passer au contenu principal
D

Promeneur

• 

2 Messages

mer. 24 févr. 2016 11:00

Raccordement Voo - le dédale

Bonjour,

Je vous avoue que je ne sais plus vers qui me retourner chez Voo afin d'avoir un traitement de dossier correct concernant mon raccordement.

Je vais retranscrire ici mes "aventures". Ce qui devait être une simple formalité de raccordement tourne à un véritable dédale dans les différents services de VOO et de ses sous-traîtants.

1er rendez-vous:

Le technicien tente de raccorder le câble existant dans mon appartement mais sans réussite. Il en conclue qu'il me faut un nouveau raccordement et me remet un devis que je confirme. Ce même technicien me précise qu'il faut mentionner l'utilisation d'un camion nacelle pour l'intervention.

J'appelle alors VOO afin d'ajouter une note au dossier. On me confirme que tout est enregistré.

2ème rendez-vous.

Un technicien de la société Fabricom sonne à la porte. Bien évidement, sans camion nacelle. Il me dit qu'il n'était pas au courant, me parle d'une histoire de planning et que celui-ci n'est pas disponible et qu'il faut reprendre un nouveau rendez-vous.

Je re-téléphone alors au 078 50 50 50 afin de reprendre un nouveau rendez-vous AVEC camion nacelle. On me CERTIFIE que cela sera fait dans les plus brefs délais et on me fixe une date.

3ème rendez-vous.

Un technicien, toujours de la société Fabricom se gare devant chez moi, manifestement sans camion nacelle. On me prévient alors que ce camion (dont on me parle beaucoup mais dont je n'en ai pas encore vu la couleur) est en PANNE ! Et qu'il ne sait rien faire aujourd'hui.

Je re-re-re-(...)-téléphone alors chez VOO pour faire part de mon mécontentement et leur demande de régler la situation au plus vite. Je travaille à domicile et j'ai ABSOLUMENT besoin de ma connexion internet. On me dit que je suis sur une liste prioritaire et qu'on me recontactera pour un nouveau rendez-vous.

Fin de journée, toujours pas re-contacté, je téléphone (de nouveau), on me dit que cela "suit son cours" et que je serai la première personne contactée lorsque le camion sera disponible.

Le lendemain (aujourd'hui), voyant, manifestement, que personne ne me conctacte, je téléphone au 078 50 50 50. J'explique la situation à l'opératrice, je lui dis que VOO était sensé me re-contacter (de toute manière tout est inscrit dans le dossier - je suppose). Et le résultat est --> un nouveau un rendez-vous.

Je lui mentionne le camion nacelle, elle me dit qu'elle rajoute une note (comme un air de déjà-vu?). Je lui fais part de ma surprise de la prise d'un nouveau rendez-vous, vu que d'autres opérateurs m'ont répétés deux fois que je serais recontacté. Je lui demande si je ne peux pas contacter le sous-traitant moi-même, elle me dit que ce n'est pas possible...

l'heure d'aujourd'hui, j'attends (encore) le résultat de ce 4ème rendez-vous qui devrait avoir lieu ce vendredi. Pas très rapide pour une personne "soit-disant" prioritaire...

J'avoue ne plus rien y comprendre, je ne vois pas pourquoi ce 4ème rendez-vous irait mieux que les précédents (vu l'historique) et j'avoue être très déçus du traitement de mon cas où personne, que ce soit chez VOO ou ses sous-traitants ne semble prendre en main ma situation... Je perds mon temps, de l'argent... Je suis laissé seul dans ce dédale...

Réponses

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

4ème rendez-vous aujourd'hui, toujours rien...

Je suis dans une loop, cela fait 3 fois que les techniciens de Fabricom me répètent la même chose... Je n'ai même plus la force d'expliquer le pourquoi du comment... Incroyable! J'abandonne...
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Quelle que soient les explications qui seront données tout ceci est inadmissible, c'est une honte et aucune excuse ni changera rien.
Tout futur client lisant une telle lamentable expérience en concluera que chez VOO on se moque du monde et il ira voir ailleur !

De tout coeur avec vous dervalp, si vous décidiez de ne plus faire confiance en Voo ce n'est pas moi qui vous blamerais !
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour dervalp,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette malencontreuse expérience. J'admets que c'est vraiment navrant et je suis confuse d'en prendre connaissance seulement maintenant... Il est évident que cela n'aurait jamais dû se dérouler ainsi.

Comme le dit chris1202, je comprendrais que vous vous sentiez désabusé, mais si vous avez encore un peu de confiance à nous accorder, je m'engage à faire le nécessaire pour que votre branchement se déroule désormais sans encombre.

J'ai pris contact avec le service dédié et je peux vous envoyer un camion nacelle à partir de lundi prochain. Le matériel nécessaire était effectivement en panne pour des raisons exceptionnelles... Mais cela sera résolu la semaine prochaine, donc. Désirez-vous que nous fixions un rendez-vous ?

Évidemment, étant donné le grand contretemps, nous ferons également le nécessaire pour vous dédommager...

Je reste à votre disposition ici ou en conversation privée si vous désirez plus d'informations.

Tenez-moi informée de votre décision.

Bien à vous,
Tiou

Poser une question