Passer au contenu principal
JL

Promeneur

• 

3 Messages

mar. 1 sept. 2020 18:46

Raccordement en façade et non sur le poteau

Bonjour,

Je m'étonne de voir un énorme embranchement sur ma façade alors que de l'autre côté de celle-ci, il y a un poteau sur lequel il n'y a absolument RIEN !

Lorsqu'on remonte la rue, tous les embranchements sont logiquement installés sur ces poteaux mais chez moi, ça n'a pas été le cas; les câbles passaient même derrière...

De gros câbles ont également été retirés mais les trous de fixation n'ont pas été rebouchés !  Je sais que la pluie chasse toujours dans cette direction et ne souhaite pas avoir un mur rempli d'humidité dans ma chambre et n'ai pas les moyens de faire refaire la façade pour l'instant. 

J'aimerais donc que le nécessaire soit effectué pour que tous les trous soient rebouchés correctement et proprement et que l'embranchement soit mis, comme pour le reste du côté impair de la rue lorsque c'est possible, sur le pylône se situant juste à l'autre bout de ma façade.

J'aurais pu comprendre ce choix en l'absence de poteau, il faut bien les mettre quelque part et c'est un droit tant pour VOO que pour Electrabel mais là, ça semble être uniquement une solution de facilité...

Bien vous,

Joëlle

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 2 mois

Hello

Pour ce genre de dossier , il faudrait peut-être poster quelques photos explicites pour voir ce qui peut être fait . 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Quelques photos pourraient être utiles pour mieux comprendre la situation.

Difficile de donner un avis, je sais qu'ils ont le droit de placer leur réseau sur les façades surtout si c'est pour raccorder des clients proches.

Si vous êtes cliente voo, il faudra penser à inscrire votre n° client dans votre profil; Si ce n'est pas le cas, inscrivez votre adresse postale dans ce même champ, seuls les officiels y ont accès.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.9K Messages

il y a 2 mois

ils ont fait des travaux pour que ça soit plus propre sur votre façade.

il n'y a qu'un coupleur, on ne peut pas appeler ça un énorme branchement.

je ne suis pas convaincu qu'ils l'enlèvent.

et les tresses de Ores non plus.

il y a pas mal de frais à faire pour transférer sur le poteau.

vous pouvez en faire la demande, mais ça ne passera probablement pas en priorité.

Cedric

Officiel VOO

• 

684 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @Joëlle019 ,

Pourriez-vous commencer par ajouter le numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum s'il vous plait ?