Passer au contenu principal
N

Promeneur

• 

20 Messages

mar. 29 mai 2018 14:29

Raccordement de la télédistribution à Nandrin

Bonjour,

Je viens d'acquérir un terrain à Nandrin dans un nouveau lotissement dans une rue déjà existante (un ancien champs avec création de plusieurs parcelles).

Dans les différents documents liés au lotissement, je peux voir que Voo va venir installer un câble afin de rendre la télévision disponible mais pas d'internet. Pouvez-vous me dire si des travaux permettant d'accéder à internet sont prévus dans les prochains mois/années ?

Je suis déjà passé en boutique et personne n'a su me répondre. Je ne vois nullement l'intérêt de poser du câble pour faire venir la télévision seule...

Bien à vous,

Réponses

Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour ngras,

Vous pouvez vérifier la disponibilité de nos services ici. Il y sera indiqué si les services Internet seront disponibles ou non dans votre région.

Il faut savoir que dans votre cas, vous pouvez être raccordé à la télédistribution (comme partout en Belgique) mais pour les autres services, si votre région n'est pas raccordée, je ne pourrai malheureusement pas vous renseigner si cela sera fait dans les années à venir. :(

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

20 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Romina,

Je trouve bien dommage de réaliser des investissements uniquement pour amener la télévision. Je ne serais donc pas client chez voo dans mon nouveau chez moi sauf si vous lancez comme en France des abonnements box 4G (voir THD Radio). De tels abonnements existe-t-il ou vont-ils être lancés ?

Merci d’avance,
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer à ce sujet. Si quelque chose devrait être fait à ce niveau, nos clients devraient en être averti. :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

20 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens de voir un article (https://www.lavenir.net/cnt/dmf20180702_01192262/voo-ameliore-ses-lignes-dans-tout-l-arrondissement) concernant la modernisation de la station de Strée.

On parle, dans l'article, d'améliorer le réseau avec un internet haut débit et la télévision interactive. Est ce que cela signifie que ma rue, qui ne possède que la télévision pour le moment, sera également alimenté en internet ?

Merci d'avance,