Passer au contenu principal

Promeneur

• 

42 Messages

lun. 13 juil. 2020 10:17

question

bonjour ma question es comment s'avoir quel sont les services que ont peu changé de fournisseur car j'ai le pack max depuis +de 2 ans avec wifi+ plus 1 pack télé et 5 GSM donc un qui a été commande il y a 6 mois.

je suis en colère car il y a une semaine j'ai pris le wifi+ 3pod la personne me dis je vous donne 2 mois gratuit qui bien sur n'est pas dans ma facture de plus me dis pas que il y a une activation de 50 euros de plus je prend voo Security 2 mois gratuit lui es sur ma facture.je me trouve avec une facture de 235 euros.

au lieux de 92 euros pack et 82 mobile.

de plus au téléphone je fait s'avoir mon mécontentement et rien n'y fait donc voila était bien chez voo mes tout a une fin.

bien a vous

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Les frais de 49€ d'activation sont à payer une fois. Vous aurez bien droit à la location gratuite pendant deux mois, la réduction est effectuée sous la forme de notes de crédit.

Vous profitez aussi des deux mois gratuits de VOO Internet Security, vous pouvez voir la réduction sur le détail de votre facture.

Je vois que vous avez eu un contact par téléphone hier, ces explications vous avaient été données.

Promeneur

• 

42 Messages

bonjour merci de votre réponse suite a la prise en charge des pod ont ne ma jamais parler de activation, et vu la façon dont ont ma bien fait comprendre (genre vous n'avez pas d'autre question) je ne suis pas qu'un payeur,enfin toute façon et fait le nécessaire.

changé de fournisseur vu les souci depuis c'est changement de modem pod et autres.

bien a vous .