Passer au contenu principal
T

Promeneur

• 

8 Messages

mar. 4 oct. 2016 19:52

Quelle est l'adresse mail du service infrastructure ?

Infrastructure bien sur!!

A quel adresse faut-il écrire pour demande de venir enfuir le cable de VOO qui passe sur le sol en face de la maison. Sur propriété privée .
Merci.

Réponses

domi26

Apprenti

• 

407 Messages

il y a 4 ans

Quelle amabilité...

Voir autre réponse dans un de vos autres postes... les adresses emails sont bien indiquées...

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 4 ans

Comment prendre le mot amabilité.

Pour les adresses déjà connues et données, après plusieurs envoi toujours pas de réponse.

Mais si par inadvertance le câble pourrais être arracher ,je crois que dans l’heure il y aura quelqu’un.

Pas compliquer de répondre à un Email et de prévoir une date pour enterrer un câble !.

Merci quand même de répondre à ma question dommage que le service concerné ne aussi rapide que (vous).
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour toch789,

Je comprends bien votre réaction, mais ne vous en faites pas, nous sommes là pour solutionner la situation.
Je me charge de transférer votre demande ainsi que vos preuves au service infrastructure. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous afin que le nécessaire soit fait.

Bonne journée !
PS : je ne parviens pas à vous contacter en privé, pourriez-vous m'écrire à quelle adresse ces travaux ont eu lieu ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 4 ans

Ecrit réponse en message perso.

Merci.

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

Je me permet de rouvrir ce sujet, car nous avons le même problème. Votre problème avait-il été réglé l'an passé? Qui avez-vous contacté pour cela?
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour SimonRhisnes,

Êtes-vous client VOO ? Les services sont-ils impactés par cela ?

N'hésitez pas à me préciser l'adresse en privé. Je pourrai transmettre la situation à qui de droit.

Merci d'avance ! :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Louana,
Je vous ai envoyé notre demande par message privé. Pourriez-vous y donner la suite nécessaire auprès du service concerné?
Merci! :D
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

J'ai bien transmis votre demande au service concerné.

Vous serez donc recontacté pour plus d'informations. :)

Merci pour votre patience !

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 3 ans

Bonjour, Je suis copropriétaire d'un bâtiment sis à Jambes, rue Mazy. Début 2015, j'ai pris contact avec le service infrastructure pour demander la réparation d'un muret abîmé lors de la pose de câbles via notre parcelle de terrain à bâtir qui sert de parking. Un rouleau de câbles était resté sur le terrain.
Fin mars 2015, nous avons déposé plainte auprès de la police de Namur pour violation de propriété privée et dégradation à un muret. A ce jour le muret n'a toujours pas été réparé et ORES devrait poser une cabine électrique devant ce muret, ce qui rendra impossible les réparations. ORES est prévenu du problème. Merci de faire le nécessaire.
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Chris61,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Mais je viens de transmettre votre demande au service concerné.

Je garde votre demande à l’œil et ne manquerai pas de vous tenir informée.

Merci pour votre patience :)

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 3 ans

Madame,
J'ai également un souci avec Voo. Des travaux de rénovation de notre façade devant être réalisés fin janvier par un entrepreneur, nous avions envoyé en décembre un recommandé à Voo afin de signaler que le boitier situé sur notre façade devait être déplacé. Fin décembre une personne nous contacte pour nous dire qu'ils sont venus vérifier et que rapidement le grand boîtier serait placé sur le pylône et le petit sur la maison mitoyenne et le câblage deviendrait aérien. Nous étions agréablement surpris de la rapidité avec laquelle cela était traité. Le 3 janvier 2018, deux ouvriers ont commencé à placer un nouveau câble jusqu'au pylône mais à 15h m'ont signalé que leur journée était terminée et qu'on viendrait le lendemain achever le raccordement et déplacement des boîtiers. Or, à ce jour, 1er février plus personne n'est revenu et les boitiers sont toujours sur la façade. L'entrepreneur nous dit qu'il ne peut plus retarder le chantier et doit commencer le lundi 5 février au plus tard mais qu'il ne sait pas placer les briques sur la façade au niveau du câblage et des boitiers. J'ai déjà repris contact avec Voo la semaine passée en signalant l'urgence et on m'a dit qu'on prévenait le service mais à ce jour toujours rien. L'entrepreneur ne sait plus revenir par la suite car il a un planning complet pour 2 ans. J'espère que vous pourrez résoudre ce problème. En vous remerciant d'avance.
Bien à vous
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour patvak,

Je vois effectivement que vous avez pu avoir un de mes collègues du service concerné en ligne.

Une demande a été introduite à qui de droit. Nous revenons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Merci pour votre patience !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

1 Message

il y a 3 ans

Bonjour,

je suis le propriétaire d'un terrain situé au [Supprimé]
une maison sur ce terrain a été abattue (entourée en bleu) et surl aquelle se trouvait un cable de votre société (+ un câble électrique d'ores). le crochet a été déplacé sur la maison voisine et attend désormais un retrait de votre part. Suis je au bon endroit pour adresser ma requête ? mon email: [Supprimé]
Merci !
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour benoitdaloze,

J'ai supprimé vos informations personnelles de votre message, mais j'en ai pris note :) je vais faire la demande au service concerné de faire le nécessaire.

Je vous invite à revenir vers moi par message privé et à me communiquer un numéro de téléphone de contact, au cas-où nous aurions besoin d'information complémentaire.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.