Passer au contenu principal
A

mer. 25 mars 2020 16:49

Quartier en panne d'internet , télévision , téléphone depuis le 15/03/2020

Depuis le début mars 2020 coupures d'internet, télévision épisodiques ,prévenue le service technique la réponse oui des travaux d'améliorations sont effectués dans votre quartier code postale 7530 ok, le 15 mars 2020 terminé plus d'internet, télévision, téléphone prévenue le service technique depuis lors 17 techniciens sont déjà passés et toujours des problèmes (au départ problème sur le primaire sois disant ensuite sur le secondaire et maintenant ??????
Ma question quand allez vous trouvé la panne et la réparer une fois pour toute car en confinement avec enfants sans ces service c'est pas facile
Merci

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour Alain2703,

 

Je vois que vous avez appelé de nombreuses fois chez nous.

 

Nos collaborateurs vous ont bien informé que vous deviez voir avec votre opérateur, à savoir Orange.

 

Le service client VOO ne peut prendre en charge la demande d'un client Orange. C'est bien indiqué sur leur site internet :  

(Modifié)

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

il est interdit de mettre des données personnelles comme les numéros de clients sur le forum.

il faut placer votre numéro dans votre profil ou seul les officiel y ont accès.

bàv

4 Messages

Bonjour,
Merci et je viens de modifier mon message
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.3K Messages

pas de soucis.

ce type de donnée pourrait être mal utilisée.

les officiels s'occuperont de votre problème quand ils passeront sur le forum.

au mieux demain car à cette heure ils ont terminés.

j'espère pour vous que ça s'arrangera demain.

bàv

(Modifié)

4 Messages

il y a 4 mois

Depuis le début mars 2020 coupures d'internet, télévision épisodiques ,prévenue le service technique la réponse oui des travaux d'améliorations sont effectués dans votre quartier code postale 7530 ok, le 15 mars 2020 terminé plus d'internet, télévision, téléphone prévenue le service technique depuis lors 17 techniciens sont déjà passés et toujours des problèmes (au départ problème sur le primaire sois disant ensuite sur le secondaire et maintenant ??????

Ma question quand allez vous trouvé la panne et la réparer une fois pour toute car en confinement avec enfants sans ces service c'est pas facile

Merci

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.3K Messages

Bonjour,

vous avez déjà créé un sujet sur ce problème hier.

merci de ne pas faire de multipost, c'est interdit par la charte du forum.

pour votre question, ils travaillent sur votre problème. (désolé, ce n'est pas à moi de vous donner d'autres détails)

les officiels pourront vous en dire plus.

bàv