17 Messages
mer. 25 nov. 2020 13:54
Quand vais-je être activé
J'ai changé d'opérateur pour venir chez voo.
Aujourd'hui le technicien passe pour l'installation prévenue lors de mon inscription chez Voo.
Il m'installe le décodeur mais mentionne le fait qu'il à reçu une information concernant un soucis au central et que l'installation ne pourra être fait par ces soins mais que l'activation se fera à distance et que je recevrai un appel téléphonique pour cela.
Déjà un problème hors que je ne suis pas encore activé.
Je devrais payer 110€ de frais d'installation, hors que celui fût incomplète ? A revoir, je pense.
J'espère être ne pas trop attente... 🤔
Quenon
Problème
•
mis à jour
il y a 2 mois
34
4
0
Réponses
Solution acceptée
XENA
Top Expert
•
11.8K Messages
il y a 2 mois
vous n'avez qu'à payer lorsque ce sera activé c'est tout....
par contre c'est bizarre en effet d'avoir un retard d'activation....
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.2K Messages
il y a 2 mois
Bonjour , peut-être ?
Etant le retard de traitement des sujets sur le forum par les officiels, je vous conseille de téléphoner directement au service client 078/50.50.50 pour réaliser votre activation à distance, si c'est possible.
bonne journée.
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
2
0
carolooooo
Citoyen du mois
•
2.3K Messages
il y a 2 mois
il a eu un problème avec la page de provisionnement de la box.
ça arrive de temps en temps et c'est généralement résolu assez rapidement.
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
671 Messages
il y a 2 mois
Bonjour @Giian08
Effectivement, cela arrive rarement, mais ça arrive.
Je vois que tout a été fait niveau modem mais que mon collègue vous a demandé hier par message vocal d'allumer votre box afin de vérifier que tout était en ordre.
Pouvez-vous me dire où cela en est de votre côté ? :)
1
0