Passer au contenu principal

mer. 25 nov. 2020 13:54

Quand vais-je être activé

J'ai changé d'opérateur pour venir chez voo.

Aujourd'hui le technicien passe pour l'installation prévenue lors de mon inscription chez Voo. 

Il m'installe le décodeur mais mentionne le fait qu'il à reçu une information concernant un soucis au central et que l'installation ne pourra être fait par ces soins mais que l'activation se fera à distance et que je recevrai un appel téléphonique pour cela.

Déjà un problème hors que je ne suis pas encore activé. 

Je devrais payer 110€ de frais d'installation, hors que celui fût incomplète ? A revoir, je pense.

J'espère être ne pas trop attente... 🤔 

Quenon 

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.8K Messages

il y a 2 mois

vous n'avez qu'à payer lorsque ce sera activé c'est tout....

par contre c'est bizarre en effet d'avoir un retard d'activation....

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 2 mois

Bonjour , peut-être ?

Etant le retard de traitement des sujets sur le forum par les officiels, je vous conseille de téléphoner directement au service client 078/50.50.50 pour réaliser votre activation à distance, si c'est possible.

bonne journée.

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

17 Messages

@roylion15 il y beaucoup de retard, il me semble lol

Quenon 

17 Messages

@roylion15 veuillez m'excuser pour mok impolitesse. Bonjour est la moindre des choses.

Quenon 

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.3K Messages

il y a 2 mois

il a eu un problème avec la page de provisionnement de la box.

ça arrive de temps en temps et c'est généralement résolu assez rapidement.

Valérie P

Officiel VOO

• 

671 Messages

il y a 2 mois

Bonjour  @Giian08

Effectivement, cela arrive rarement, mais ça arrive.

Je vois que tout a été fait niveau modem mais que mon collègue vous a demandé hier par message vocal d'allumer votre box afin de vérifier que tout était en ordre.

Pouvez-vous me dire où cela en est de votre côté ? :)

17 Messages

@Valérie P  bonjour en effet après l'appel de votre collègue, j'ai vérifié et le modem n'était pas correctement branché.

Merci 

Quenon