Promeneur

• 

18 Messages

ven. 7 déc. 2018 08:27

Qualité d'image dégradée par mauvais temps (5640 Biesmes)

Bonjour,

Depuis le début de cette année, nous rencontrons mon voisin et moi-même des problèmes de qualités d'images lorsque le temps est maussade comme ce dernier week-end. Des techniciens sont passés chez lui ainsi qu'à mon domicile pour trouver d'où venait le problème. Le 13 novembre dernier une section de câble a été remplacé. Nous pensions être débarrassé de nos soucis mais voici les images que nous avons depuis samedi :

Le vent s'élevait un peu hier soir et, de nouveau, nous avions les même images!

Si vous habitez la même région (rue de Gougnies à Biesme), pourriez-vous me contacter en MP pour que je puisse faire un recensement auprès de VOO et peut-être localisé au plus près le câble défectueux!

Bonne journée à toutes et à tous.

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a un an

Bonjour gigi1979,

Désolé pour la réponse tardive, nous avons reçu de nombreuses demandes dernièrement.

Ces soucis sont-ils toujours présents ?

Lionel
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

• 

18 Messages

il y a un an

Bonjour,

Depuis le début de cette année, nous rencontrons mon voisin et moi-même des problèmes de qualités d'images lorsque le temps est maussade comme ce dernier week-end. Des techniciens sont passés chez lui ainsi qu'à mon domicile pour trouver d'où venait le problème. Le 13 novembre dernier une section de câble a été remplacé. Nous pensions être débarrassé de nos soucis mais voici les images que nous avons depuis samedi :

Si vous habitez la même région, pourriez-vous me contacter en MP pour que je puisse faire un recensement auprès de VOO et peut-être localisé au plus près le câble défectueux!

Bonne journée à toutes et à tous.