Passer au contenu principal

Éclairé

• 

216 Messages

dim. 30 juil. 2017 18:19

Protéger son modem contre l'orage

bonsoir
est ce que je prends conseil une prise du protéger des orages en marque ?

marque eaton est bonne la protection ?

bien à vous
Rodrigue

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 3 ans

Ben si la surtension vient par le COAXIAL ou encore chez PXS par la ligne téléphonique, quelque soit la prise antifoudre, çà ne servira à rien... mon modem CG3100 a rendu l'âme à cause de çà et il a commencé à "déconner" grave après des orages alors qu' il était sur onduleur et prise AF...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 3 ans

ben la prise parafoudre eaton
http://www.ldlc.be/fiche/PB00129261.html

obligé un onduleur ?
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 3 ans

Non, l'onduleur c'est surtout pour mon serveur mais j'ai mis le modem et le routeur dessus car comme çà pas de mauvaise surprise à la moindre petite chute de tension ou coupure de courant.

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 3 ans

ah oké
:)
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour rodrigue7000,

Avez-vous trouvé réponse à votre question ? :)

Tenez-moi au courant

Ancien Officiel VOO