Passer au contenu principal
A

mer. 26 août 2020 08:57

problèmes suite à un déménagement

Bonjour, Après un délais de 14 semaines et un rendez vous pas tenu le 15/07 pour les travaux de voiries suite à mon déménagement. Ceux-ci ont enfin été effectué ce 25/08. Ce matin on me sonne pour fixer le rendez vous avec le technicien le 4/09 et là on me dit que je peux avoir le 2/09 en soirée avec un supplément de 25€ je demande si c'est une blague...après autant d'attente (qui n'est pas dû qu'au virus) et de plusieurs formulaires de contacts dont le dernier resté sans réponse aucun geste commercial aucune possibilité d'avoir un ou une responsable en ligne. Mon mari est indépendant et a eu beaucoup de soucis car sans internet pas évident de transmettre ses devis et divers documents de plus je signale aussi que ma fille commence son 1er job en tant que prof le 1/09 et qu'elle doit préparer ses cours sans internet pas évident mais rien n'y fait. Alors oui chaque personne que j'ai eu est bien aimable et vous fait entendre ce que vous voulez mais au final nous sommes lésés et rien à y faire...aucune compréhension aucune aide ne vous est proposée c'est comme ça et puis c'est tout mais pour envoyer leur facture là je pense qu'on la recevra très vite et à payer dans les plus brefs délais. Alors le passage le 2/09 sans supplément et/ou un geste commercial me semble bien normal et après il faut rester calme et surtout prendre congé pour le passage du technicien en après-midi. Voilà 

Réponses

Officiel VOO

• 

98 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @allisson1976 ,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Sans cela, je ne peux accéder à votre dossier et donc analyser votre demande.

Merci :-)

3 Messages

bonjour voilà c est fait c est le 0031059633

Officiel VOO

• 

98 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @allisson1976 ,

Je vous invite à supprimer votre numéro de client en commentaire, cela fait partie de vos données personnelles :-)

Je vois que vous avez déjà contacté mes collègues à ce sujet et que la demande de geste commercial a été refusée.

Nous avons stoppé votre abonnement en date du 30.06, vous n'êtes donc plus facturé tant que l'installation n'est pas effectuée.

Il apparaît que lorsque notre dessinateur s'est rendu sur place, vous avez mentionné que vous vous arrangeriez avec ORES concernant la gaine, etc ?

Malheureusement, le délai d'un premier raccordement avec une ouverture de voirie prend du temps, le COVID n'a évidemment rien arrangé à ce niveau-là.

Concernant votre date de rendez-vous, malheureusement je n'ai rien de disponible avant le 04.09. Cependant, je vais me renseigner auprès du service concerné afin de voir ce qu'il est possible de faire afin d'avancer cette date.

Je reviens vers vous dès que j'ai un suivi.

Merci pour votre patience.

3 Messages

Ores n a pas voulu c est vrai que ca aurait tout facilité. Prends du temps ok le covid ok mais je pense que c est un peu facile de ne pas me donner le rdv du 2 au soir sans les frais en plus c est comme j ai dit vous ne faites rien pour satisfaire le client ni geste commercial quand il y aura facturation ce que je demande n est pas exagéré. On verra si vous pouvez faire quelque chose afin d avancer le rendez vous. Bonne sourée

Officiel VOO

• 

98 Messages

Bonjour @allisson1976 ,

Je comprends sincèrement votre mécontentement.

J'ai d'ailleurs contacté le service concerné afin de voir s'il était possible d'avancer votre date de rendez-vous.

Malheureusement, il n'y avait pas de disponibilité... ni en soirée:-(

Je suis désolée pour l'attente.

Belle journée.