Passer au contenu principal
A

mer. 26 août 2020 08:57

problèmes suite à un déménagement

Bonjour, Après un délais de 14 semaines et un rendez vous pas tenu le 15/07 pour les travaux de voiries suite à mon déménagement. Ceux-ci ont enfin été effectué ce 25/08. Ce matin on me sonne pour fixer le rendez vous avec le technicien le 4/09 et là on me dit que je peux avoir le 2/09 en soirée avec un supplément de 25€ je demande si c'est une blague...après autant d'attente (qui n'est pas dû qu'au virus) et de plusieurs formulaires de contacts dont le dernier resté sans réponse aucun geste commercial aucune possibilité d'avoir un ou une responsable en ligne. Mon mari est indépendant et a eu beaucoup de soucis car sans internet pas évident de transmettre ses devis et divers documents de plus je signale aussi que ma fille commence son 1er job en tant que prof le 1/09 et qu'elle doit préparer ses cours sans internet pas évident mais rien n'y fait. Alors oui chaque personne que j'ai eu est bien aimable et vous fait entendre ce que vous voulez mais au final nous sommes lésés et rien à y faire...aucune compréhension aucune aide ne vous est proposée c'est comme ça et puis c'est tout mais pour envoyer leur facture là je pense qu'on la recevra très vite et à payer dans les plus brefs délais. Alors le passage le 2/09 sans supplément et/ou un geste commercial me semble bien normal et après il faut rester calme et surtout prendre congé pour le passage du technicien en après-midi. Voilà 

Réponses

Officiel VOO

• 

98 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @allisson1976 ,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Sans cela, je ne peux accéder à votre dossier et donc analyser votre demande.

Merci :-)

3 Messages

bonjour voilà c est fait c est le 0031059633

Officiel VOO

• 

98 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @allisson1976 ,

Je vous invite à supprimer votre numéro de client en commentaire, cela fait partie de vos données personnelles :-)