
Promeneur
•
4 Messages
mer. 19 oct. 2016 13:22
Problèmes redondants de coupures et de chutes de débits internet.
Dernier diagnostic: cable trop vieux et/ou trop long
Solution: placement d'un nouveau cable d'une longueur d'1/7 du précédent
Résultats: toujours autant de coupures et de chutes de débits
Périodiquement aux messages "êtes vous satisfait de l'intervention du technicien" nous répondons "non", malgré cela aucune réaction, mais la facture, elle, tombe régulièrement en dépit du service défaillant.
speed test à l'instant: Ping 23, descendant 17,93, montant 3,91
Solution: placement d'un nouveau cable d'une longueur d'1/7 du précédent
Résultats: toujours autant de coupures et de chutes de débits
Périodiquement aux messages "êtes vous satisfait de l'intervention du technicien" nous répondons "non", malgré cela aucune réaction, mais la facture, elle, tombe régulièrement en dépit du service défaillant.
speed test à l'instant: Ping 23, descendant 17,93, montant 3,91
Problème
•
mis à jour
il y a 4 ans
10
3
0
Réponses
Guibert Hairson
Promeneur
•
4 Messages
il y a 4 ans
0
0
Fabrice
Apprenti
•
1.8K Messages
il y a 4 ans
Votre réaction dans la situation présente se comprend facilement. Dans un premier temps, je vous invite à procéder à la réinitialisation complète de votre modem. Pour cela il vous suffit de suivre la procédure décrite sur VOOassistance.
Tenez-nous informés :)
Ancien Officiel VOO
0
Guibert Hairson
Promeneur
•
4 Messages
il y a 4 ans
Time Ping Descendant Montant
13:44 11 43,45 5,73
13:50 23 20,19 5,41
13:52 27 17,05 4,96
13:55 23 12,56 1,98
13:58 31 17,75 1,82
... entre 13:44 et 13:58 2 coupures
0
0