Promeneur

• 

2 Messages

mer. 22 mars 2017 08:20

Probleme WFI avec un routeur personnel

Bonjour.
Mon ancien routeur wifi ayant rendu l'âme, j'ai reçu d'un ami un routeur Linksys qu'il n'utilisait plus. Je l'ai branché à mon modem et la connection fonctionne.
Le problème est que je ne reçois la connection que sur mon pc portable. Impossible de me connecter avec mon smartphone, ma tablette ou ma Xbox. Sur mon smartphone par exemple, il cherche l'adresse IP en permanence. Je n'ai pas le manuel du routeur pour le configure et je ne connais pas l'adresse IP locale
Que dois je faire ?
Merci d'avance !

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Je vois qu’un échange du modem a déjà été programmé. Je pense que vous aurez moins de souci avec le nouveau . N’hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet une fois le nouveau modem installé
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour.
Mon ancien routeur wifi ayant rendu l'âme, j'ai reçu d'un ami un routeur Linksys qu'il n'utilisait plus. Je l'ai branché à mon modem et la connection fonctionne.
Le problème est que je ne reçois la connection que sur mon pc portable. Impossible de me connecter avec mon smartphone, ma tablette ou ma Xbox. Sur mon smartphone par exemple, il cherche l'adresse IP en permanence. Je n'ai pas le manuel du routeur pour le configure et je ne connais pas l'adresse IP locale
Que dois je faire ?
Merci d'avance !

Bonjour et bienvenue, si vous parlez de votre ID Réseau, il est affiché dans votre compte my VOO, du moins si vous possédez un compte, sinon je vous suggère donc d'en créer un .
Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien MY VOO en haut de cette page (en tête) pour y accéder.
Veuille aussi noter votre n° de client dans vos paramètres personnelle (profil) de ce forum.
Bonne journée

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
theo2007

Apprenti

• 

839 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Avant tout, regardez sur le routeur et cherchez la référence du modèle.
Avec cette information, nous pourrons essayer de vous aider à configurer le routeur.
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Nevros,

Possédez-vous toujours un modem d’ancienne génération sans Wi-Fi ? Si c’est le cas, nous pouvons vous l’échanger pour un modem plus récent. N’hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil ou à me l’envoyer en message privé :)

Une bonne journée
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Une remarque : Ils sont bien gentils chez voo d'échanger les vieux modems gratuitement... il y a quelque temps encore c'était la croix et la bannière de sonner au HD pour cela ... comme quoi voo est comme le bon vin il bonifie d'années en années... LOL
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour.
J'ai un modem d'ancienne génération sans wifi effectivement..
J'ai rajouté mon n° de client dans mon profil. Merci !
Lionel