Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

lun. 21 mars 2016 09:51

problème réseau à Oret ou seulement à la maison ?

Bonjour,

Un expert Voo pourrait-il vérifier si le réseau est down du coté de Mettet-Oret (code postal 5640) ou si le problème vient du modem ?

Ce matin, j'ai été connecté à internet seulement quelques minutes, puis tout a coupé, plus d'internet ni de téléphone ni télévision (toutes les chaines au noir).
J'arrive à me connecter sur le modem, et je vois tout les appareils connecté chez moi.
Tout les niveaux sont à zéro.
Tout est branché par câble donc ce n'est pas un problème de wifi.

Je ne suis pas chez moi de la journée, donc impossible de tester quoi que ce soit pour l'instant, mais j'aimerais avoir une solution pour que madame puisse avoir internet après 17h00.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Marcs,

Je viens de vérifier ce qu’il se passe du côté d’Oret. Des travaux de maintenance vont avoir lieu durant la journée.
Je ne peux vous garantir à 100 % qu’ils seront terminés à 17 h mais je garde un œil sur votre dossier. Je reviendrai vers vous si j’ai plus d’informations quant à l’heure de fin :)

Ps: J’ai déplacé votre sujet dans la catégorie « Installation, dépannages et services » par souci de cohérence :)
Valar Morghulis
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Adrien,

Un grand merci pour votre réponse (et votre réactivité)
C'est déjà rassurant que ce ne soit pas mon installation ou mon modem qui pose problème.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Je reviens vers vous Marcs, les travaux sont terminés. Vos services sont de nouveau disponibles :)

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’est pas le cas.
Valar Morghulis
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Adrien,

Effectivement tout est rentré dans l'ordre, encore merci pour votre suivi.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo