Passer au contenu principal

Promeneur

• 

42 Messages

jeu. 9 juil. 2020 15:56

PROBLEME POD

Bonjour je viens d'installer mes 3 pods et suivi les instruction et installé appli plume, suite a cela je teste a chaque pod et au début j'était a 180 descendant a l'étage et 200 au rez de chaussée,donc super et vite déchanté une heure après je suis a 40 descendant et 25 étage,je débranche mon modem qui es le dernier modèle et réactive après 15 minutes je refait test 200 au rez de chaussée idem étage.

30 minutes après de nouveau souci je vais pas plus haut que 30 et 25 .

je comprend pas pourquoi merci de m'aidez

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.5K Messages

il y a un mois

Bonjour

pourriez vous faire un speedtest avec un pc branché par câble sur la sortie de chaque pods (sauf celui branché au modem) et directement sur le modem afin de voir les différences?

vous avez bien coupé le wifi du modem pour éviter toute perturbation?

Promeneur

• 

42 Messages

bonjour et fait le teste sur la pod sur mon ordi en filaire suis a 320 descendant 20 ascendant, par contre et rien changé sur mon modem vu que je l'ai depuis aujourd'hui.

et ne sais pas comment faire.

merci pour votre réponse

bien a vous .

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.5K Messages

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/connecter-et-configurer-mon-materiel/configurer-mon-reseau/desactiver-mon-wifi.html

si vous avez 320 en câble sur le pod de l'étage, on peut concidérer qu'il fonctionne bien.

c'est plutôt une perturbation du wifi sur votre appareil.

par contre , il faut compter 1 semaine pour qu'il fonctionne à 100% en wifi.

il étudie vos appareils et vos habitudes pour pouvoir donner le maximum.

vérifiez que le wifi du modem est bien coupé comme expliqué dans le lien au dessus.

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

Bonjour,

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai ainsi jeter un oeil à la puissance du signal sur votre modem.

N'hésitez pas à suivre les conseils de carolooooo.

Promeneur

• 

42 Messages

bonjour client 21699028 et tout fait mes depuis le changement de modem et ajout des pod que des soucis des coupures de wifi et même sur mon ordi par câble des lag sur les jeu et jamais eue cela avec l'ancien .

toute facon et posté un mp car j ai été abusé sur les services que ont ma proposé sans m'avertir des frais activation

donc malgré mon coup de téléphone voo reste sur c'est positions je sais ce qui me reste a faire.

bien a vous ,et merci a caroloooo pour sont aide