Passer au contenu principal
C

mer. 16 déc. 2020 10:35

Problème facturation

Bonjour,

Je viens poser ma question ici car je n'ai jamais eu de réponses par mail.

Lors de mon déménagement, j'ai demandé qu'un technicien vienne tout installer un vendredi afin de ne pas payer le déplacement du week-end... Malgré les différents SMS et mails de confirmation de sa venue le vendredi (27/11), celui-ci est venu le samedi 28...

Maintenant dans ma facture, je vois que je dois payer le "Supplément pour votre install samedi".

Quand j'ai téléphoné pour avoir plus d'infos à ce sujet, on m'a seulement dit qu'il y avait eu un "changement dans le planning des techniciens".

Je n'ai jamais été prévenu de ce changement... Sinon j'aurais décalé le rendez-vous à un autre jour en semaine...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Comprenez que je n'ai pas très envie de payer le supplément parce qu'il y a eu une erreur dans le système...

Merci d'avance

Réponses

cosmos1999

Expert

• 

3.6K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Vous aurez une réponse officielle mais certainement pas avant "un certain temps" ( comme "Le fut du canon" de Fernand Raynaud ) , les officiels étant actuellement quasi absents du forum et très en retard de traitement des sujets.

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum.

Si c'est assez urgent pour vous, essayez le service client au 078 50 50 50

Personnellement, je dirais que si vous n'avez pas explicitement demandé une installation du week-end, il n'y a pas de raison qu'on vous le facture, mais c'est un sentiment personnel qui n'a rien d'officiel .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

• 

15 Messages

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement j'ai déjà appelé je ne sais combien de fois ce numéro, la personne au bout du fil ne sait jamais m'aider.. Parfois l'appel "coupe" bizarrement... Par mail je n'ai jamais eu de réponses et si vous dites que le forum ici n'est pas très actif, je ne sais pas quoi faire de plus...

J'ai jusqu'à la fin du mois pour payer la facture, en période de fêtes, je sens bien que je l'ai dans l'os... Je vais être obligé de payer car si je ne le fais pas et qu'ils me coupent la ligne, je serais très embêté car je suis en télétravail.

cosmos1999

Expert

• 

3.6K Messages

Malheureusement oui, le forum n'est pas très réactif en ce moment....

Je vais toujours notifier @Lionel S  qui est présent par "épisodes" , mais sans certitude qu'il donnera suite rapide ....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.6K Messages

il y a 2 mois

Bonjour

si le temps de réaction pouvais être plus rapide actuellement c'est un problème qui pourrait vite se résoudre.

les moindres changements à ce niveaux sont enregistrés dans le système.

un opérateur peut normalement facilement voir que ce n'est pas le client qui a fait la demande de changement de rendez-vous et annuler ces frais ou transmettre le dossier au service compétent si lui ne peut pas le faire directement.

je pense aussi qu'il nous faudra un des officiels du forum pour régler ce problème qui est pourtant simple à résoudre à la base...

Lionel S

Officiel VOO

• 

6K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Si la situation n'est pas encore réglée, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil. Je pourrai ainsi voir ce qu'il s'est passé.

Si cela a été décidé de manière unilatérale, je ferai sauter ces frais.

Force & Honneur