Passer au contenu principal
C

Promeneur

• 

42 Messages

lun. 14 mai 2018 11:34

Problème de connexion depuis jeudi (4653)

Bonjour, nous avons dans la région de Herve, plus précisément à Bolland, des problèmes de connexion depuis Jeudi, ce n'est pas uniquement chez moi, c'est généralisé dans le quartier. Impossible de se connecter pendant plusieurs heures, quand par chance ca fonctionne ,il y a des coupures toutes les 2 minutes. Pouvez vous nous dire ce qui se passe dans notre commune et quand on peut esperer retrouver une connexion fiable svp?

Merci , bonne journée,

Christiane

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

42 Messages

il y a 2 ans

En effet ce soir tout se passe bien et ça fait plaisir. ;-)

Merci .
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour cleruth19,

Une panne est actuellement en cours dans votre zone. La situation avait été rétablie, mais apparemment, les perturbations sont de retour depuis hier soir.

Une équipe technique était sur place aujourd'hui, mais il sera nécessaire de la renvoyer sur place, demain à la première heure, pour effectuer les réparations nécessaires et définitives.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments ainsi que le délai de résolution. Et surtout, merci d'avance pour votre patience !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens de me décider à laisser un message suite aux lenteurs, instabilités de ces derniers jours. Je constate que je ne suis pas le seul du village (j'habite également Bolland).

J'ai pu faire quelques tests de vitesse aujourd'hui.
Dans le courant de l'après midi, il y a eu de meilleures vitesses.Par contre, le soir, c'est une vraie catastrophe. Impossible de faire quoique ce soit avec internet.

J'attends donc demain avec impatience afin de retrouver une connexion digne de ce nom.

Bonne soirée,

Vincent

Promeneur

• 

42 Messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse.
On va patienter en espérant que le problème soit résolu le plus rapidement possible .

J'ai constaté que les pannes dans notre région étaient assez fréquentes depuis quelques mois.
Nous aimerions retrouver la qualité et la constance auxquelles nous étions habitués.

Bonne journée.

Promeneur

• 

42 Messages

il y a 2 ans

Rien n'est réglé car ce soir c'est pire que tout. Cela devient vraiment pénible. La journée il y a moins de problème mais en soirée on n'arrive pratiquement pas à se conncter , parfois une minute ou 2 et ca se déconnecte directement . Savez vous où les réparations en sont ?

Promeneur

• 

42 Messages

il y a 2 ans

J'ai vu ce matin que j'avais un sms voo disant qu'une défaillance avait été réparée et que normalement tout devait fonctionner normalement.
Hélas ce n'est pas encore reglé .
speedtest a 11h et a 11h30
Francois

Officiel VOO

• 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le souci a pris du retard mais tout devrait être réglé définitivement maintenant :)

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas ?

Merci d'avance !
why so serious ?