Passer au contenu principal
D

sam. 17 oct. 2020 15:30

Premier raccordement

Bonjour, 

Ça serait possible d'avoir une réponse d'un employé de voo car plusieurs réponse différentes et je commence à en avoir marre. 

J'ai déménagé dans un appartement qui n'est pas raccordé à voo. 

Au moment de prendre rendez vous pour signaler mon déménagement l'employé me dit pas de problème un simple raccordement est possible comme j'ai une prise téléphonique alors que j'ai bien dit ne pas avoir de prise coaxiale.

Le technicien arrive il reste à peine 5 min il me dit qu'il n'y a pas de connexion et qu'il faudra forer dans le mur de l'appartement pour relier un câble au compteur électrique de l'immeuble. Avec l'accord de mon propriétaire, je ne comprend pas pourquoi mais soit j'ai l'accord de mon propriétaire et j'ai donc un 2e rendez vous ce vendredi. 

Ma question est on m'a dit que les frais de raccordement sont offerts comme j'ai le pack trio est ce vrai ? Est ce que la prise coaxiale est payante ?

En tout cas vendredi ils faut qu'il fassent le nécessaire ABSOLUMENT car me voilà sans télévision et internet. 

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 7 jours

Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse officielle avant le courant de la semaine, les officiels voo ne sont pas de service le week-end et ont pas mal de retard dans le traitement des dossiers.

Comme dit dans les autres posts, l'accord du propriétaire (soit fait sur place verbalement par celui-ci, soit avec un petit mot de sa part) est nécessaire, simplement pour qu'on ne puisse pas attaquer voo pour détérioration des murs (si, si il y en a qui essayent).

Pour les frais d'installation, c'est souvent offert mais il faut voir quelles conditions étaient d'application au moment ou vous avez pris l'abonnement et ce en fonction de quel abonnements vous avez choisis (trio mobile ou fixe, relax ou max).

Voici les conditions actuelles (à voir si ce sont celle qui vous seront appliquées)

TRIO RELAX (mobile) 
FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET TROIS REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS - WEBDEAL : 5 € DE REDUCTION COMPLEMENTAIRE PENDANT TROIS MOIS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio Relax (mobile) souscrit entre le 16 octobre et le 16 novembre 2020 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Le client qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be reçoit 5 € de réduction complémentaire pendant trois mois. Prix et caractéristiques au 01/10/2020.
TRIO MAX (mobile) 
FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET TROIS REDUCTIONS DE 15 € OFFERTS - WEBDEAL : 5 € DE REDUCTION COMPLEMENTAIRE PENDANT TROIS MOIS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio Max (mobile) souscrit entre le 16 octobre et le 16 novembre 2020 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Le client qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be reçoit 5 € de réduction complémentaire pendant trois mois.

TRIO MAX (fixe) 
FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET TROIS REDUCTIONS DE 15 € OFFERTS - WEBDEAL : 5 € DE REDUCTION COMPLEMENTAIRE PENDANT TROIS MOIS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio Max (fixe) souscrit entre le 16 octobre et le 16 novembre 2020 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Le client qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be reçoit 5 € de réduction complémentaire pendant trois mois.
TRIO RELAX (fixe) 
FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET TROIS REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS - WEBDEAL : 5 € DE REDUCTION COMPLEMENTAIRE PENDANT TROIS MOIS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio Relax (fixe) souscrit entre le 16 octobre et le 16 novembre 2020 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Le client qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be reçoit 5 € de réduction complémentaire pendant trois mois. Prix et caractéristiques au 01/10/2020.

Attention, le webdeal supplémentaire n'est applicable que pour une souscription par internet.

Il arrive qu'une partie du câblage soit payant (les 10 premiers mètres)

https://forum.voo.be/conversations/installation-depannages-et-services/remplacement-du-cable-exterieur/5e53e4514cf00d702bee8d90

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
cosmos1999

Expert

• 

3.2K Messages

il y a 7 jours

Bonjour,

Les frais d'activation et d'installation du matériel  ( au total 110€ ) sont certes offerts selon les conditions de promo.

Cependant, comme il n'y a ici pas de raccordement pré-existant , je pense que le forfait "1er raccordement" de 90€ sera lui bien dû ..........  à confirmer mais plus que probable selon moi .....

(Modifié)

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.9K Messages

il y a 7 jours

Le forfait 1er raccordement est régulièrement offert aussi.

Mais les mètres de câble jusqu'au niu devraient être payant. La totalité de la longueur.

À ne pas confondre avec les 10 premier mètres d'un dépannage.

Ou un remplacement de raccordement existant lors de l'installation.

Par contre il y aura la prise et les 10m après NIU normalement gratuit.

L'accord du propriétaire doit être absolument écrit. Même si il est présent sur place, le technicien lui demandera un document écrit.

Il doit être dans le dossier d'installation.

Il y a des précédents, le technicien ne prendra pas ce risque.

(Modifié)

6 Messages

Déjà c'est leurs métier technicien ils sont censé ne pas cause de problème ensuite j'ai bien expliqué que j'ai un mail avec l'accord de mon propriétaire qui est chez lui en quarantaine, vu les circonstances ils doivent accepter ce mail de toute façon j'attends encore le 2e rdv si ils chipotent pour faire le raccordement je vais à la concurrence. Si l'employé avait m'avait bien renseigné je n'aurais pas eu besoin de redemander un 2e rendez vous car en attentant ils laissent les gens sans télédistribution