Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

1 Message

mer. 13 nov. 2019 20:06

Premier raccordement nouvelle construction

Bonsoir,

 

J’aimerais connaître quelles sont les démarches à entreprendre pour effectuer le raccordement souterrain de notre nouvelle construction au réseau de distribution Voo. Pourriez-vous m’indiquer ces démarches et si notre raccordement rentre dans le forfait premier raccordement (90€).

 

A l’heure actuelle, notre construction possède une gaine multi énergie traversant la façade. Une tranchée ainsi que la pose de 4 gaines techniques 110mm ont déjà été réalisées. Deux des quatre gaines relient le point de distribution Ores (avec Voo)  en bordure de terrain à l’entrée de la gaine multi énergie. Pouvez-vous nous renseigner svp?

 

Cordialement,

  1. Hairson

Réponses

Solution acceptée

mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 9 mois

Si vous placez le câble vous même, vous ne paieriez que les 90 euros.

Si l’installateur place le câble (évidement ça doit facilement réalisable) c’est 90 euros + 4,3€ le mètre.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Marcs

11.2K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

 

Pour une réponse précise et officielle il faudra attendre demain, les officiels ne sont plus présents à cette heure.

 

En attendant, voici quelques liens qui pourraient vous éclairer un peu

 

https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/voo_new_1er_raccordement_v6.pdf (document 1er installation)

 

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/installation-et-raccordement/installation-ou-raccordement---que-fait-ou-ne-fait-pas-voo.html (ce que fait ou ne fait pas voo)

 

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/installation-et-raccordement/prendre-rendez-vous-pour-une-installation.html (prendre rendez-vous pour une installation)

 

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/installation-et-raccordement/abonnement-et-installation-de-mes-services-voo1.html (installation ou 1er raccordement ?) parcourrez quand même ce document, il peut éventuellement contenir des précisions)

 

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/installation-et-raccordement/quels-sont-les-frais-d-installation-et-d-activation.html (frais d’activation et/ou d’activation) attention ces frais sont souvent offert en fonction des promos du moment par contre ils ne reprennent pas le forfait 1er raccordement qui est de 90 euros si je me souvient bien ni des frais supplémentaires en cas de travaux ou de fournitures de matériel supplémentaire.

 

Vous pouvez demander le passage d’un technicien pour établir un devis, si ce devis est trop élevé à votre gout, vous pouvez le refuser (cela revient à refuser l’abonnement voo également mais au moins ça ne vous coince pas)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous,

@Hairson Jonathan : à distance, je ne vais pas pouvoir vous renseigner correctement. @mikL & @carolooooo qui s’y connaissent pourront peut-être déjà mieux vous renseigner :)

Je vous invite, également, à consulter les différents liens de @Marcs. Et, comme il l’indique,  un technicien peut effectivement passer pour voir si le raccordement est possible de suite ou si des travaux en plus sont à prévoir. dans ce cas, il fera un devis que vous pourrez accepter ou non :)

Ancien Officiel VOO