Passer au contenu principal
J

mar. 21 avr. 2020 07:13

Précautions concernant le Covid

Bonjour,

Voo annonçant une sécurisation maximale des contact, j'ai prévu une nouvelle installation cette semaine. Mais cela m'inquiète malgré tout un peu...

Quelqu’un sait-il si les techniciens portent des masques et des gants? Je suppose qu'il n'ont pas non plus envie de tomber malade, mais bon certaines personnes sont moins stressées que d'autres :)

Merci!

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Un sujet du forum en parle

https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voo/le-confinement-et-voo/5e70b5bfe50819269fe44338

En gros, ils ont des moyen de protection (à l'époque de la création du sujet, ils parlaient de gants mis sur demande) cela a probablement évolué.

Ils demandent également d'avoir accès à un endroit pour se laver les mains.

Dans ce sujet, ils disaient que les installations étaient suspendues mais plusieurs intervenants bien au courant disent qu'elles ont repris.

@Lionel S @Valérie P vous pouvez le confirmer "officiellement"

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

@Marcs Merci! Effectivement j'avais trouvé cet article, mais il ne me semble plus tout à fait à jour, vu que les installations ont effectivement repris...

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

Bonjour,

toutes les informations vous sont normalement données par l'opérateur lors de votre prise de rendez-vous.

Les techniciens ont reçu des consignes claires afin de protéger nos clients et leurs familles, mais aussi afin de se protéger eux.

Le port du masque est conseillé, mais par encore rendu obligatoire par le gouvernement.

tout le monde n'a pas encore pu s'en procurer.

3 Messages

@carolooooo Effectivement pour le port du masque, mais certaines entreprises ont pris la décision d'en fournir malgré tout à leur personnel, cela aurait pu être le cas de VOO...

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

@JulieBS

Au sujet des entreprises, la distribution des masques est encore très loin d'être une généralité.

Dans mon entreprise, ou nous sommes aussi en contact avec les occupants, nous avons quelques difficulté pour en avoir.

Les seules moment ou je sait en avoir, c'est quand je doit intervenir dans les hôpitaux pour aider les collègues.

Toutes les commandes sont stoppé par les instances fédérales, et reprises par eux afin d'être distribué aux endroits les plus urgents.

(Modifié)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor