Promeneur

• 

3 Messages

lun. 5 juin 2017 10:30

Plus rien ne marche depuis 24h

Bonjour, depuis hier soir, je n'ai plus d'Internet, téléphone et TV. Hier j'avais encore accès aux chaînes françaises mais rien d'autre. J'ai deja tout débranché comme indiqué sur vos vidéos mais rien.

Réponses

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour j'ai dejai posé la question mais personne ne répond ni sur le forum ni par téléphone. Je n'ai plus internet /TV/téléphone depuis 24h. J'ai tout débranché comme indiqué sur les vidéos mais rien ne fonctionne...
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour j'ai dejai posé la question mais personne ne répond ni sur le forum ni par téléphone. Je n'ai plus internet /TV/téléphone depuis 24h. J'ai tout débranché comme indiqué sur les vidéos mais rien ne fonctionne...

Aujourd'hui est un jour férié. Hier c'était dimanche. Les experts de Voo sont en repos et ne peuvent donc pas vous répondre.
Mais je suis certain que demain mardi un des experts de Voo se fera un devoir de vous contacter.
Avez-vous inscrit votre numéro de client dans votre profil ? Si ce n'est pas fait je vous y invite car ainsi l'expert de Voo pourra plus rapidement avoir accès à votre dossier.
Draco dormiens nunquam titillandus
Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avez-vous un ampli ? (le gros truc gris en bas de l'image, là ou arrive le câble de rue et qui distribue le signal vers la télé et le modem)

Est-il bien alimenté en électricité ? (il y a une diode verte qui doit être allumée).

Au niveau du modem, y a t'il des diodes allumées ?

Eventuellement, jetez un coup d'œil au câble extérieur (suivez le jusqu'au boitier de rue), n'est-il pas arraché ? (ma fille a eu le coup)

Enfin, pensez à communiquer votre code postal, il y a peut-être d'autres personnes qui pourront confirmer s'ils ont ou pas les services fonctionnels et cela permettra de savoir si c'est un problème de réseau.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour marie4180,

Je vous informe déjà qu'il ne s'agit pas d'une panne. En fait, votre modem a décroché du signal, ce qui signifie qu'il a du mal à capter le signal envoyé sur la ligne reliée à votre domicile.

Vous avez eu le bon réflexe en redémarrant. Je vous invite aussi à essayer de réinitialiser le modem via l'interface ou bien manuellement avec le petit bouton "reset factory settings" sur la façade latérale du modem. Si jamais le souci persiste, nous vous enverrons un technicien à domicile.

Tenez-moi au courant svp :)

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai réinitialisé le modem comme expliqué mais j'ai toujours des soucis de TV. Les chaines françaises sont accessibles. Les belges non. Concernant internet, cela fonctionne mais plus lentement que d'habitude. Le téléphone, il y'a des coupures parfois fonctionne, parfois non.
Lors de l'installation il y' a deux mois, le technicien avait dit que les cables et le matériel étaient assez vieux mais il avait quand même installé tout avec ce matériel là. Est-ce cela le problème? Faut il prévoir un dépannage avec un technicien? Si oui, les frais sont ils a ma charge? merci
mikL

Expert

• 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Quel modem avez-vous ?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

En cas de dépannage, nous vous envoyons gratuitement un technicien à domicile. Les seuls frais éventuels concerneraient des modifications complètes du branchement et la facturation de certains câblages, mais dans tous les cas, notre technicien doit vous présenter un devis que vous pouvez accepter ou non :)