Passer au contenu principal
G

jeu. 26 oct. 2017 06:52

Plus d'Internet ni téléphone

Bonjour,
Depuis hier soir je n'ai plus d'Internet ni de téléphone.
Modem redémarré plusieurs fois sans succès.
Si j'appelle mon fixe depuis mon portable un message me dit qu'il y a un problème avec mon numéro

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 3 ans

Hum.
Tout semble être rentré dans l'ordre.
J'ai refait un restart (comme hier soir et ce matin) et ça fonctionne.

Merci

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 3 ans

Je fait du homeworking
XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 3 ans

si il y a une panne d'internet d'office le téléphone ne fonctionnera plus, les deux sont liés
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 3 ans

Tout à fait, je sais.
C'est juste pour signaler que ce n'est pas un problème avec mon ordinateur ou un problème DNS. Le problème semble plus technique.

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 3 ans

J'imagine qu'ils ont mes info via mon profil du forum.
> code postal 4450
J'ai demandé à mes 2 voisins et pas de soucis chez eux.
dt4500

Éclairé

 • 

624 Messages

il y a 3 ans

Bonjour si tous vos câblage son corecte et redémarrage du modem ne donne rien je suis un peux gêné de posé cela mes êtes vous en ordre de payement apparemment ces pas pas une panne de quartier ,vous êtes le seul donc voir votre facturation si en ordre

Bien a vous

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 3 ans

:)
Pas de changement dans le cablage (hier soir vers 22:00 ça marchait puis à 23:30 plus rien)

Pour le payement, j'ai eu le même reflèxe (ça peut arriver) et non, la seul facture encore "impayée" et celle pour le mois d'octobre générée le 24/10)
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour GuiGui,

Votre modem ne reçoit plus aucun signal... Nous devrons sans doute vous envoyer un technicien mais il est aussi possible que certains éléments soient mal branchés.

Si vous avez un NIU (amplificateur), je vous invite à en vérifier la connectique.
Sinon, je vous propose aussi de débrancher et rebrancher votre modem.

Tenez-moi au courant :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 3 ans

Je ne suis pas à la maison pour l'instant, je regarde ça cette après-midi
Le modem a été redémarré plusieurs fois (power off du multiprise). Normalement tout est branché sur ce même multiprise.

Je vous tiens au courant dés que possible.

Merci.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Ah, bonne nouvelle :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 3 ans

J'ai parlé trop vite. Ça a à nouveau décroché.
Je redémarre le modem, ça refonctionne un peu puis ça retombe.

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 3 ans

Et ce matin, même après un redémarrage, rien :(

Dois-je ouvrir un nouveau topic ?

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a 3 ans

? ?
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Je vous appelle pour un dépannage :)

Ancien Officiel VOO