Passer au contenu principal
B

Promeneur

 • 

5 Messages

mer. 16 mai 2018 06:09

plus d'internet et de tv à 1060 Saint-Gilles et 7500 Tournai

Bonjour,je n'ai plus acces a internet ni a ma box evasion depuis hier soir aux environs de 23h40 sur Bruxelles a st gilles,j'ai le code erreur 2020 quand j'allume la box evasion,suis je le seul a avoir ce probkeme?

Réponses

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour
Je suis de Bruxelles a st gilles ,je voulais savoir si je suis le seul a ne plus avoir internet et de tv depuis hier soir aux environs de 23h40,quand j'allume la box evasion ,il est note code erreur 2020,apres plusieurs redemarrage,le probleme persiste.
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les post SVP ... c'est le deuxième que vous ouvrez pour la même raison ...

Avez-vous vérifier les connexions, vous avez bien rallumé électriquement les équipements ???

Avez-vous eu une panne électrique dans le secteur ??

Questions qui peut sembler idiote, mais vos factures sont tel bien payée ???
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

non le modem est allume,mon pc aussi donc pas de panne secteur et oui mes factures sont payees a heure et a temps

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour je n'ai plus internet depuis hier soir 23h30 j'ai tout essayé débranchement du modem, câble etc et ça ne s'arrange pas. que faire ?
Rwantambara d.

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour je n'ai plus internet depuis hier soir 23h30 j'ai tout essayé débranchement du modem, câble etc et ça ne s'arrange pas. que faire ?

pouvez vous m'aider svp ?
Rwantambara d.

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

j'ai le même soucis chez moi . ça s'est réglé pour vous ?
Rwantambara d.
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 2 ans

j'ai le même soucis chez moi . ça s'est réglé pour vous ?

Bonjour (c'est plus sympa) ...

Habité vous dans le même secteur que Bizouxxl ????

Sinon, vérifié que vous avez bien noté vos numéro de client dans votre profil, un Officiel de VOO aura ainsi accès à vos dossier et pourra intervenir plus facilement ;)

Bav
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Bizouxxl : Il n'y a pas de panne dans la région 1060 Saint-Gilles. Avez-vous déjà essayé de rebrancher votre modem ? Je constate qu'il est hors-ligne.

Nous allons également faire une analyse technique de notre côté et revenir vers vous avec plus d'infos.

PS : J'ai centralisé tous vos commentaires dans ce sujet afin de ne pas multiplier les sujets identiques.

clajuanta : Une panne est effectivement en cours dans la zone 7500 Tournai. Une équipe technique a été envoyée sur place pour une maintenance qui devrait prendre fin en début d'après-midi :) Tenons-nous au courant !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas non plus Internet et la TV, j'habite à houdeng
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour AutisteZ

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que l'on puisse accéder à votre dossier, svp ? :)

Ancien Officiel VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas non plus Internet et la TV, j'habite à houdeng

Bonjour (décidément tout le monde n'aime pas les bonjours),

Comme dit plus haut, avez-vous reseter électriquement les équipements ?

Vérifiez aussi que le NIU est bien alimenter ...

Vérifiez que votre numéro de client se trouve bien dans votre profil ...

Vérifiez bien le câblage, un câble juste un peu croquer peut ne pas donner de signal ...

Bav
Gerinald

Oups ... brûlé par Tiou ... lol
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Bizouxxl : Il n'y a pas de panne dans la région 1060 Saint-Gilles. Avez-vous déjà essayé de rebrancher votre modem ? Je constate qu'il est hors-ligne.

Nous allons également faire une analyse technique de notre côté et revenir vers vous avec plus d'infos.

PS : J'ai centralisé tous vos commentaires dans ce sujet afin de ne pas multiplier les sujets identiques.

clajuanta : Une panne est effectivement en cours dans la zone 7500 Tournai. Une équipe technique a été envoyée sur place pour une maintenance qui devrait prendre fin en début d'après-midi :) Tenons-nous au courant !

grand merci !
Rwantambara d.

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

bonjour mon modem est branche pourtant
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 2 ans

bonjour mon modem est branche pourtant

Bonjour,

Il peut être branché, c'est pas pour cela que le NIU est alimenté ;)

Vérifié bien la prise qui se trouve au mur, voir si pas de faux contact, faites de mêmes au modem ... à la rigueur éteindre le modem, enlever et remettre le câblage et rallumer le modem ..

C'est parfois une bêtise ...

Si plus grave, un Officiel vous prendra en charge ;)

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 2 ans

bonjour mon modem est branche pourtant

Bonjour,

Et les témoins, ils sont normalement allumés ?

L'ampli si vous en avez un est-il bien alimenté électriquement ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo