Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

16 Messages

lun. 8 févr. 2016 20:23

Plus d'internet depuis 10 jours, 5 prise de rendez vous, toujours pas de technicien, que faire ?

Bon ça fait +- 10 jour j ai prit rendez vous avec un technicien qui n est jamais venu, (1 fois) j ai repris rendez vous (3iem fois) toujours personne.
Je doit en être au cinquième ou sixième rendez vous ce soir et hooo surprise personne n est veny.. À chaque fois que je téléphone on me dit que mon adresse est fausse ( par contre pour envoyer les factures ça elle est bonne).
Bref que faire avant D épuiser tout mes congés à attendre le technicien fantôme ( au passage c'est se foutre de sa gueule à lui aussi.
Bref que faire et surtout que va t il se passer pour les +- 3-4 heures passée au téléphone et tout les congés prit pour attendre le technicien.
Sainte Rita si tu travailles chez voo aide moi !!!

Réponses

Solution acceptée

Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour informer le reste de la Communauté à ce sujet, voici ce qu'il s'est a priori passé :

  • Akmasta a déménagé dernièrement. La procédure de déménagement n'a apparemment pas été suivie. Edit : Une information communiquée était erronée.
  • Ensuite, les informations ont bien été communiquées par téléphone pour modifier l'adresse de facturation. Internet n'arrivait par contre pas à la nouvelle adresse d'Akmasta :(
  • Suite au premier point, une erreur administrative a empêché le bon fonctionnement des produits et services VOO. Les techniciens se rendaient à l'ancienne adresse. Nous nous excusons des dépannages en série.
  • Arrivé sur Le Forum, et grâce à Fabrice, la situation d'Akmasta a été résolue rapidement.
  • Coup du sort, le matériel d'Akmasta avait lui aussi un problème. Un technicien s'est donc rendu sur place pour remplacer l'équipement et installer le nouveau modem Technicolor.
  • Pour info : le dernier rendez-vous n'a pas été inscrit au planning car une demande de modification de date a été faite par téléphone par Akmasta pour déplacer celui-ci au vendredi. D'où le message dans la boîte aux lettres.

Bien évidemment, nous nous excusons de cette expérience avec VOO. Sachez que cette histoire nous permettra d'améliorer nos services pour nos (futurs) clients.

Bien à vous,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Ce ne sera pas Sainte Rita mais Nicolas qui vous aidera :)

Je ne vois pas autant de rendez-vous de mon côté donc on va essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Mais le technicien n'a en effet pas trouvé votre adresse... On vérifie ça ensemble en privé avant tout ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Donc ce qui signifie que même votre programme de dossier personnel déconne.. J ai encore tout les SMS de confirmation de rendez vous.
Ça fait 5 fois que j appelle pour qu on change mon adresse.. ( suffit de recopier celle des factures que vous m envoyer) à chaque fois on me dit que c'est réglé...
Y a un moment je veux bien être patient et concilliant mais ça deviens vraiment du foutage de gueule...
En privé ? J espère que vous aller m appeller cette fois
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Non, je vous ai envoyé un message privé sur Le Forum. Il s'agit d'une simple vérification, nous avons bien votre adresse mais je ne peux pas vous demander de la confirmer en public, tout simplement.

Aucune inquiétude, nous allons vous rappeler après analyse et confirmation de l'adresse. Autant être sûr que le technicien la trouve la prochaine fois...

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Voilà j ai répondu.. Ça fait quand même pas loin de10 jours de patacoufin pour changer une adresse dans un ordinateur...

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Bon mes galères sont toujours pas finie... Deux semaine sans internet... Ça devait être réglé hier et on devait me rappeler (haha la bonne blague) bien sur ça marche pas et on m à pas appelé... Vous êtes vraiment incompétents.. Deux semaines sans internet et on m à déjà donné 4 raisons differentes..c est vraiment miraculeux que vous êtes pas en faillite..
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Akmasta,

Fabrice vous a téléphoné hier afin de vous expliquer que la situation serait très certainement résolue aujourd'hui.

Il s'agit d'une erreur administrative de notre côté. Nous tenons à nouveau à nous excuser pour tous les désagréments rencontrés et nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation le plus rapidement possible.

Bien à vous,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Non mais ça progresse hein, j ai eu internet 5 minute avec le technicien ( le temps d'un speedtest) 5 minutes après plus rien :D ( bah des fois vaut mieux en rire... :D )
dkilla

Éclairé

 • 

341 Messages

il y a 4 ans

ce qui est sur c'est que lorsque ca fonctionnera, tu en sera ravi ;-) Faut que le technicien s'applique.

Sinon je peux t'assurer que les admins du forum font un travail vraiment pros et ne manque pas aux engagements qu'ils prennent, malgré qu'ils nont pas accès a tous et ne savent pas tous résoudre du bout des doigts.

J'espère ca sera vite fonctionnel chez toi ;-)
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

On est toujours sur le coup...

Internet arrive bien jusque chez Akmasta mais avec Adrien, Fabrice et d'autres collaborateurs qui sont sur ce cas très particulier, on veut être sûrs qu'il n'y aura plus de souci.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Internet arrivé chez moi ? Première nouvelle.. Moi j ai toujours rien...
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Comme expliqué par Adrien hier, il est important que votre modem soit branché directement sur une prise, sans multiprise entre les deux, et connecté à un seul ordinateur pour voir ce qu'il se passe.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Ben oui c'est ce que j ai fait...
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Oui, l'analyse est toujours en cours. Adrien reviendra vers vous après 12h.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Dites vous vous fouteriez pas un peut de la geule des gens ??? On me téléphone jeudi je crois car internet ne va toujours pas.. Cool ça fait 3 semaines.. On me donne un rendez vous pour ce lundi 13 heure, qu'es-ce que je retrouve vendredi dans ma boite aux lettre un avis de passage... Non mais sérieux ?? Il a intérêt à venir à 13 heure... De plus j'ai eu le bon goût de trouver ma facture mensuelle... Je fais quoi je paie un quart ??
Pfff