Promeneur

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jeu. 23 févr. 2017 19:59

Plus de télévision et d'internet sur Gaurain-Rx

Bonjour, je voulais savoir si c est a cause du mauvais temps que je n ai plus de télé et d Internet?

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour portois,

Une panne est en cours sur votre secteur. Mais ne vous inquiétez pas, nos équipes techniques font tout leur possible pour résoudre cela dans les plus brefs délais. :)

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Promeneur

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10 Messages

il y a 3 ans

C est sur gaurain-rx merci de me répondre !!
roylion15

Top Expert

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16K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir
Peut être bien une panne de courant qq part ou un câble arraché qui impacte les services voo etc... de toute façon à cette heure il n'y a plus d'officiels voo sur le forum donc difficile d'en savoir plus ...
Bonne soirée
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

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il y a 3 ans

Merci de m avoir répondu ? je c est accédé à mes enregistrements.
on n a plus rien depuis 14h 30 car ce qui devais être enregistrées n a pas été fait! ! C est bizarre quand même
roylion15

Top Expert

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il y a 3 ans

Bah si plus de signal tv et d'Internet, comment voulez vous que le décodeur enregistré qqch ?
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il y a 3 ans

Je me suis mal exprimé je voulais savoir si c est normal que je peut voir mes anciens enregistrements ?

Promeneur

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il y a 3 ans

En plus une soirée sans tv :@
roylion15

Top Expert

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il y a 3 ans

Les enregistrements sont stockés sur le disque dur de votre décodeur donc pas besoin de connexion pour les revoir ..
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il y a 3 ans

Ok merci pour votre réponse j espère que demain ca sera réparé !!
la soirée va être longue
Bonne soirée

Promeneur

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il y a 3 ans

Bonjour louana,
Je ne comprend pas que la panne est depuis hier vers 14h30 et que depuis toujours rien!!
Je vais demandé un dédommagement car ce n ai pas normal !!
Louana

Érudit

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il y a 3 ans

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément.
N'hésitez pas à redémarrer vos appareils (modem et décodeur) aux alentours de 13h.

Concernant votre demande de geste commercial, je vous propose d'attendre que la panne soit résolue. Nous verrons ensuite ce qu'il est possible de faire :)
roylion15

Top Expert

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il y a 3 ans

Si à chaque fois qu'il y a une panne due aux forces de la nature et dont VOO n'est pas vraiment responsable ( panne de courant, câbles abimés par la chute d'arbres etc...), ils doivent faire des gestes commerciaux aux clients parce qu'ils ont raté une émission à la TV alors que cela leur coute déjà un max pour réparer ...
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il y a 3 ans

Vous êtes petit monsieur roylion 15 . Actuellement je suis alité et ne peut me déplacer donc oui la tv et mon seul divertissement. D habitude je ne disais rien mais la je n ai rien d autre a faire donc arrêté de juger les gents sans les connaître
roylion15

Top Expert

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il y a 3 ans

Désolé vous m'avez mal compris car je ne vous ai pas "jugé" personnellement et je ne connaissais pas votre situation.
Moi je parlais uniquement des demandes de "dédommagement" en général pour ce genre de cas de force majeure ...j'ai déjà eu çà par le passé et je n'ai absolument pas reçu de dédommagement parce que la TV n'allait pas une journée...
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Louana

Érudit

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il y a 3 ans

@portois : votre réaction est tout à fait justifiée. Ce n'est jamais agréable de ne pas avoir accès à ses services.
Mais tout va rentrer dans l'ordre, je peux l'assurer. Et nous allons tout faire pour vous aider ! :)

@roylion15 n'avait pas l'intention de vous juger, il vous expliquait juste que les compensations systématiques après les pannes sont difficilement gérables :)