Promeneur

• 

2 Messages

ven. 16 déc. 2016 11:44

Plus de signal sur Chaudfontaine, je suis en commerce et mon bancontact ne fonctionne plus

Je tiens un commerce, est il normal de faire des travaux sur la ligne. Je n'ai plus déconnexion téléphone , plus de bancontact, plus d'Internet ... nous travaillons comment! Je téléphone chez Voo et la personne me dit travaux sur la ligne jusque 15h30. Je demande à parler à un chef et de bien entendu personne ou bien ne veut pas entendre mes condoléances ...tous les mêmes Proximus, orange et compagnie

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Oui je pense, maintenant s'il doit relier son réseau local à la 4G ça c'est une autre histoire... Orange propose la FLYBOX qui peut bien fonctionner pour ce faire pourquoi pas un truc similaire chez VOO ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Boai

Citoyen d'honneur

• 

619 Messages

il y a 3 ans

maintenant, faut voir le contrat exact de notre amis ici et toutes les options possible ou pas qui ont été choisies. C'est vrai que quand on en a pas besoin, c'est cher, mais quand on en a besoin et qu'on l'a pas ... c'est trop tard. Comme une assurance quoi.

Puis normalement, y a aussi des SLA sur les temps de réparation pour les contrats pro.. non ?

Boai.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Oui mais il y a l'option pro a 20€ sur les abo résidentiels qui comprend en plus une carte SIM datas et le VRAI abo PRO qui est bien plus cher ..200 boules environ et permet des IP fixes et d' autres services encore comme j'ai au boulot mais ce n'est pas pareil ... les dépannages sont rapides ici souvent dans l'heure chez nous et je crois qu'il est prévu 4H max dans les SLA ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO