Passer au contenu principal

Promeneur

• 

3 Messages

mer. 5 juin 2019 12:57

Plus de signal sur 5190 Spy

Bonjour, depuis 13h30 je n'ai plus de connexion internet, j'ai relancé la box plusieurs fois mais rien n'y fait... Il y a-t-il une panne dans la région de jemeppe sur sambre 5190 ? Bonne journée :)

Réponses

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Polotuhur67,

Normalement, la plupart des pannes liées aux orages sont résolues. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier ce qu’il se passe ?

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

Bonjour Polotuhur67,

Normalement, la plupart des pannes liées aux orages sont résolues. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier ce qu’il se passe ?

Je ne peux pas ajouter mon numéro client car âprement il y aurait un problème '' 500''
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a un an

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier ce qu’il se passe ?
Je ne peux pas ajouter mon numéro client car âprement il y aurait un problème '' 500''

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à inscrire votre numéro client dans votre profil, vous pouvez éventuellement le communiquer à Thibault en message privé (cliquez sur son avatar pour avoir accès aux MP)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a un an

Polotuhur67

Je viens d’ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Une panne est bien en cours sur votre région. Le souci est assez important et ne devrait pas être résolu avant 20 h (il s’agit d’une estimation, elle peut être plus courte ou plus longue).