Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

2 Messages

jeu. 18 mai 2017 16:33

Plus de signal internet TV et téléphone

Bonjour,

Voilà mon problème, depuis hier je n'ai plus rien qui marche chez VOO alors que chez mes voisins tout marche parfaitement. Je n'ai plus de TV, plus de téléphones et plus de connexion internet (je capte le Wifi, mais pas d'accès internet). J'ai redémarré plusieurs fois mon modem ainsi que mon décodeur. J'ai éteint le boitier VOO et j'ai réinitialisé le modem, mais rien ne marche.

Je précise que toutes mes factures sont en règle.
Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse le problème viens d'un câble au niveau de l'amplificateur.
cosmos1999

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour JeJeb,

Pouvez-vous vérifiez les points suivants:

1° Sur l'ampli VOO, la petite LED verte est-elle bien allumée ?

2° Toujours sur l'ampli VOO, le connecteur du câble d'arrivée ( celui venant de l'extérieur ) est-il bien vissé correctement (serrage à la main uniquement )?
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour JeJeb,

En fait, je ne vois plus votre modem en ligne (ainsi que votre décodeur), depuis le 17/05 à 5 h du matin. Le souci n’étant pas présent chez vos voisins, il y a de fortes chances que ce soit un câble ou un souci sur votre amplificateur (NIU).

Pouvez-vous vérifier l’arrivée principale du signal et si la led est bien allumer sur le NIU ? Si tout est correctement branché, il faudra alors vous envoyer un technicien.


cosmos1999

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour JeJeb,

Pouvez-vous préciser si vous avez réglé votre problème, par exemple par resserrage d'un connecteur ou s'il est toujours présent, car votre réponse laisse un doute .
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo