Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

3 Messages

mer. 16 août 2017 16:51

Plus de service depuis mardi fin d'après midi

Plus aucun service. Appel au call center quo n'a servi à rien sauf à m'énerver avec un employé qui se contentait de réciter ses phrases toutes faites sans écouter ce que je lui disait. Pour que finalement au bout de 25 minutes interminable il me confirme un panne! Toujours rien aujourd'hui. Nouvel appel. Promesse que tout sera en ordre début d'après midi. Il est quasi 19h et toujours rien..

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Stéphanie,

Tu devrait donner plus d'info sur ton problème.

Les diodes du modem sont elles allumées ?

As-tu essayé de redémarrer ton modem ?

La diode du NIU (l'ampli avant le modem s'il existe chez toi) est-elle bien allumée ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour stephanie73,

Pour commencer, je suis vraiment désolée pour le délai et la longueur de l'appel. Il s'agissait malheureusement d'une panne, comme on vous l'a renseigné. Désormais, tout est bien résolu selon les informations que nous avons.

Pouvez-vous me le confirmer ? :)

Encore navrée pour le désagrément rencontré.

Ancien Officiel VOO