Je vous invite à redémarrer tous vos appareils pour commencer.
Nos outils de travail sont momentanément hors service, il se peut que le Service Client soit par conséquent difficilement joignable par téléphone. Dans ces conditions, je suis dans l'incapacité de vous renseigner davantage, j'en suis navrée... Je vous propose de nous réécrire demain, nous pourrons ainsi faire un point sur la situation.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Réponses
Tiou
Érudit
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5.3K Messages
il y a 5 ans
Je vous invite à redémarrer tous vos appareils pour commencer.
Nos outils de travail sont momentanément hors service, il se peut que le Service Client soit par conséquent difficilement joignable par téléphone. Dans ces conditions, je suis dans l'incapacité de vous renseigner davantage, j'en suis navrée... Je vous propose de nous réécrire demain, nous pourrons ainsi faire un point sur la situation.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Bien à vous,
Tiou
Ancien Officiel VOO
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Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Votre ligne semble stabilisée depuis quelques jours. Pouvez-vous me le confirmer ?
Ancien Officiel VOO
0
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