Passer au contenu principal

jeu. 7 nov. 2019 11:11

plus de connexion internet

Bonjour,

ma femme qui se trouve être en télétravail à la maison me signale qu’elle ne dispose plus d’internet depuis 09h30 du matin. 

Nous habitons Boussu

Elle a réalisé un reset du modem sans résultat. 

Est-ce un problème connu de vos services?

Merci beaucoup

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a un an

Ok, perturbations terminées , tout semble être rentré dans l ordre

Promeneur

 • 

1 Message

il y a un an

je n'ai plus de connection Internet que faire sur fleurus

XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a un an

prendre son mal en patience et attendre demain qu’un officiel examine votre problème

laissez votre n° de client dans votre profil à cet effet

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"