Passer au contenu principal

Promeneur

• 

2 Messages

dim. 20 nov. 2016 16:15

Plus aucun service à Houdeng-Goegnies

Bonjour , je n'ai plus aucun service

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

@Rosejulie3 : La panne qui impactait votre région a été résolue après remplacement de plusieurs pièces :)

@Michaud Aurore David : Vos services sont-ils à nouveau fonctionnels ? :)
Si ce n'est pas le cas, pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse analyser la situation.
Valar Morghulis

il y a 4 ans

Pareil chez ma voisine, peut être à cause du vent... je suis de la louviere
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.5K Messages

il y a 4 ans

Les conditions climatiques difficiles semblent avoir provoqué un certain nombre de problèmes sur le réseau.

Mais je suis certain que les équipes techniques de garde font leur maximum pour remédier à cette situation. Malheureusement nous sommes dimanche et ils ne peuvent pas être partout en même temps.
Draco dormiens nunquam titillandus
fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 4 ans

Pareil chez ma voisine, peut être à cause du vent... je suis de la louviere

Étrange, je suis de La Louvière et ça fonctionne (je touche du bois). Je suis dans le secteur du dépôts, dans quel secteur êtes-vous ?
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
XENA

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 4 ans

Les conditions climatiques difficiles semblent avoir provoqué un certain nombre de problèmes sur le réseau.

parfois les installations de VOO sont privées de courant électrique aussi
ils sont donc dépendants des services de réparation d'ORES et autres transporteurs d'électricité ce qui complique encore les choses......et allonge le temps de réparation.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

Le soucis est réglé chez moi