Passer au contenu principal

sam. 30 mai 2020 08:24

Plainte pour réseau défectueux depuis des mois (dernier rapport date de août 2019)

Le technicien VIP qui s'est déplacé ce samedi (merci à lui) m'a confirmé que mon mécontentement est justifié : mon installation privée (lisez tout ce qui est dans ma maison après le Modem VOO) fonctionne correctement. Il a vérifié le signal au niveau du wifi et de la TV. Par contre, il me confirme que le problème vient du réseau. Le réseau n'est vraiment pas stable et le signal pas OK. Or il me confirme que le dernier technicien qui était passé vérifier mon installation l'avait déjà écrit dans son rapport noir sur blanc... En 10 mois de temps, rien n'a donc bougé du côté de VOO. En 10 mois de temps, je continue à payer une facture mensuelle de +/- € 70, soit +/- € 700!

Et maintenant, nous sommes au début des examens universitaires : j'ai un fils en 5me Médecine et un en 5me Actuariat à l'UCL... Ils doivent passer leurs examens en semaine entre maintenant et fin juin. J'espère que VOO va enfin travailler sur son réseau, vite, très vite et en dehors des heures d'examens.

Je me prépare à alerter RTL par le bouron orange ainsi que Test Achat.

J'aimerais tant parler à un responsable VOO qui peut prendre des décisions au niveau technique et commerciale car cette fis-ci, je ne lâcherai pas.

En attendant, je demande officiellement à VOO de me faire parvenir toutes les informations à caractère privé que l'entreprise détient sur moi et ma famille ainsi qu'une copie de tout mon dossier technique et appels téléphoniques, ceci en vue d'une plainte officielle si la situation ne bouge pas dans un très bref délai.

Merci

Réponses

Lodanum

Éclairé

• 

730 Messages

il y a 3 mois

Un petit lien quant à mon commentaire ci dessus 

Voilà le lien pour celui que ça intéresse

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000

24 Messages

il y a 3 mois

Cher Lionel, ce serzit dommage que je ne vous fasse pas profiter ainsi que nos followers du fait qu’une fois de plus, internet est down chez moi. Enfin, pas que chez moi : je viens d’avoir le helpdesk qui m’a confirmé que tout mon quartier est down pour une belle grosse panne sui prendra dixit votre collègue une bonne grosse journée à être réparée. C’esy mareznt, c’est moi qui ai dû prevenir de cette panne sue Voo n’avait pas encore détectée... Je suppose que le fait que j’ai des calls pour le bureau via skype, zoom et autres plateformes internet ne vous stresse pas trop et que cela n’impacte pas Voo. Moi, si... Je réitère donc ma demande d’etre mis en relation avec votre département commercial... Et en attendant, je continue minutieusement à construire min dossier.

Merci donc pour votre suivi.

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 3 mois

Cher 23diable,

Par la même occasion, je vous suggère de vous fier à un dictionnaire de français, afin de mieux élaborer votre dossier fantasque :)

Au vu des vilaines fautes de frappe que vous faites, je pense sincèrement que cela vous sera très utile.

Au faite, vous avez raté votre vocation, comédien vous irai à merveille LoL

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

24 Messages

Cher Gerinald,

Sachez que les fautes que vous relevez à raison sont des fautes de frappes qui sont dues au fait que je suis obligé de travailler sur mon GSM et ma 4G car mon réseau wifi VOO sur lequel est mon ordinateur est à nouveau hors service.

Je suis toujours de très bonne foi et ne perdrais pas mon temps avec tout ces problèmes si VOO délivrait le service promis et payé.

Quant à vous, que je ne connais pas, de quel droit jugez vous une situation que vous ne connaissez pas? Je suis impressionné de voir que des personnes qui n'ont aucun intérêt dans le présent dossier prennent de leur temps précieux pour prendre position dans un dossier qui ne les regarde pas directement.

Par contre, je suis très content de voir que mes communications sont suivies et j'espère qu'elles le seront de plus en plus pour alerter la clientèle de VOO.

Enfin, et comme je l'ai écrit clairement, ceci me permet également de monter mon dossier personnel. Celui-ci se base uniquement sur des faits objectifs.

Cordialement.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

objectivement, @Lionel S vous a déjà signalé que vous aviez reçu une proposition de la personne la plus haut placée pour vous en accorder un et que vous ne seriez donc plus recontacté.

vous dites perdre votre temps, mais je vous l'ai déjà dit une fois, votre demande d'indemnisation est déraisonnable et n'aboutira jamais.

il y avait peut-être bien des perturbations, mais vous le dites vous-même, ça fonctionnait en partie et la majorité du temps.

il y a toujours un prorata dommage/indemnisation

et le geste proposé couvre pour moi largement vos désagréments.

je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi depuis ce temps vous n'avez pas changé d'opérateur en étant aussi mécontent.

il y a longtemps que moi je l'aurais fait pour être tranquille.

je vous souhaite bien du courage pour avoir plus.

un juge (si vous voulez aller jusque là) ne pénalisera pas un fournisseur pour votre problème d'aujourd'hui, les températures sont reconnues comme caniculaires, on ne peut donc pas tenir rigueur au fournisseur que les appareils lâchent à cause de ça.

tout appareil électronique a une température de fonctionnement maximum.

tout ce que nous membres du forum pouvons dire n'a aucune valeur pour votre dossier.

nous ne sommes pas des officiels de VOO, nous ne vous sommes donc d'aucune utilité.

et à part les fidèles habitués qui se moquent de vous, il y a bien peu de monde qui s'intéresse à votre sujet.

l’égoïsme de l'humanité, chaque client s'intéresse à son problème et se moque de celui des autres.

vous êtes d’ailleurs bien en dessous du nombre de messages pour le football. c'est dire comme votre sujet intéresse...

(Modifié)

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 3 mois

Permettez que je me gausse de votre laïus, tout comme la majorité des lecteurs, de ce forum public.

Comme déjà stipuler auparavant, vous devriez arrêter de vous rendre ridicule sur ce forum, et d'appliquer les dires de vos écrits, voir de vos menaces envers la dite société, sur laquelle vous semblez avoir des griefs.

Avec l'espoir de ne plus vous lire sur ce dit forum

(Modifié)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

24 Messages

il y a 3 mois

Je suis vraiment désolé mais je pense que je vais vous decevoir😂😂😂

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

La panne d'aujourd'hui est provoquée par un souci électrique. Ores y travaille. D'après les premières informations en ma disposition, celle-ci devrait être réglée dans le courant de l'après-midi si tout va bien.

Cela n'a donc, comme je m'en doutais, rien à voir avec les soucis précédents que j'ai fait corriger.

Je peux vous octroyer une note de crédit de 10 € pour les désagréments d'aujourd'hui, ou un mois d'abonnement à Be tv.

Concernant votre demande d'être à nouveau mis en contact avec le service commercial, je l'ai déjà dis plusieurs fois et je vais tâcher d'être le plus clair possible : vous avez déjà été en communication avec eux, les négociations n'ont pas abouties, il n'y en aura plus d'autres. Leur offre est finale.

Si celle-ci ne vous convient pas, libre à vous d'employer d'autre canaux pour obtenir ce que vous estimez vous revenir de droit. De mon côté, je suis droit dans mes bottes et je sais que j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire.

Ma position est ferme et ne changera pas. Inutile de revenir tous les x jours sur cette demande, je n'y répondrai plus.

Je reste cependant à votre entière disposition si vous avez d'autres questions, ou d'autres soucis, comme celui d'aujourd'hui par exemple.

J'attends votre retour pour :

• Demander la réduction de 15 € / mois si vous changez d'avis. A l'heure actuelle, elle n'est toujours pas encodée.
  • Appliquer l'offre proposée aujourd'hui pour la panne chez Ores.

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.